Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexion Internet Incessantes...
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

suzyyyy
Bonjour,

Depuis quelques jours, nous avons remarqué un souci très gênant avec notre connexion internet! En effet, environ une dizaine de fois par jour, bien que tous les voyants allumés, tout à coup nous ne reçevons plus internet...

Nous sommes alors contraints de débrancher notre neuf box et redémarrer l'ordinateur afin de réavoir internet (et encore ça ne fonctionne pas toujours!), et par la suite nous n'avons plus de téléphone durant plusieures minutes!

Serait-il possible de voir ce qui fonctionne mal, car je ne pense pas que celà soit tout à fait normal!!!
Donc je demande à quelqu'un de Neuf (corps-9) de faire quelque chose car c'est loin d'etre notre premier souci avec Neuf!

Cordialement!
suzyyyy
Serait-il possible que quelqu'un de Neuf m'explique ce qui se passe et essaie de remédier au problème?! SVP!!!!
Tech9T
Bonjour,

Apparement il s'agit d'un incident réseau, je m'occupe de remonter le cas.
suzyyyy
J'espère car cela commence à devenir franchement lassant!
suzyyyy
Pourrait-on me dire comment avance mon cas? Cela empire de jour en jour!!!

En plus aujourd'hui ma neuf box s'est complètement éteinte et ne voulait pas se réallumer, nous avons même du appuyer sur reset afin d'obtenir quelque chose de celle-ci!
suzyyyy
Mon cas avance-t-il?!
Tech9T
Bonjour,

La derniere deconnexion a eu lieu il y a 21 heures, il semble qu'il n'y est plus de soucis.
suzyyyy
J'ai hélas eu plusieures déconnexions hier, peut être moins nombreuses qu' auparavant en effet, mais le problème n'est pas surement pas tout à fait résolu!
Juli3n
Bonjour,
Je suis client Neuf depuis environ 1mois et ma connexion saute aussi plusieurs fois par jour. Je dois alors redémarer ma box voir même réinstaller les connexion. Je suis d'accord avec toi, cela est vraiment ch***t !

Si quelqu'un pouvais nous expliquez ceci ou remédier à ce problème , cela serait très sympa

Bonne journée.
Cotdaz
Bonjour Juli3n,

Merci d'ouvrir votre sujet smile.gif
Tech9T
Bonjour,

Du 6 au 9 juin vous n'avez pas eu de déconnexions.

La derniere a eu lieu le 9 juin vers 6h du matin.

Si vous avez les déconnexions qui reviennent dîtes le moi.
tonokro
bonjour, je suis dans le meme cas, et aujourdhui encore le reseau rencontre des problemes chez moi.
ex: aucun signal tv, ou qd je la regarde l'image se fige comme hier soir, internet rame au possible, et du coup ma connexion xbox live trop faible pour exister.
un vrai bonheur
DarKsuN
Même problème. Vous avez supprimez mon topic mais je croyais qu'il fallait faire chacun le sien ( Bonjour Juli3n, Merci d'ouvrir votre sujet ) tempis ^^. Merci smile.gif
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(DarKsuN @ mercredi 18 juin 2008 à 14:47) *
Vous avez supprimez mon topic mais je croyais qu'il fallait faire chacun le sien

Parlez-vous de celui-là: http://www.justneuf.com/Deconnexion-Intern...tes-t75708.html rolleyes.gif
DarKsuN
CITATION(Cotdaz @ mercredi 18 juin 2008 à 21:14) *

Oops pourtant j'avais bien regardé blink.gif Oui c'est celui là désolé lol !! rolleyes.gif

PS : je crois que j'ai plus de problème !! vous avez fait quelque chose ?
moungui
moi aussi je galère depuis au moins 5 mois
coupure de téléphone, déconnections internet etc...

j'ai appelé le service assistance neuf.et la j'ai tout entendu
malgrès toutes les manips rien ne change.
sans compter qu'aujourd'hui les 2 appels que j'ai effectué avec mon portable 16mn de mon forfait a plein pot.
les 2 entagonnistes qui devaient me rappeler sur mon portable l'un tout de suite et l'autre à 13h je les attends encore.
cette fois c'en est de trop je vais de ce pas evoyer un lettre recommandée au service client .
vraiment pas sérieux le neuf. je ne parainerai plus personne promis.
un client en colère.
mongui
Alish
Bonjour , Excusez moi je ne sais pas trés bien ou poster cela !

Mais je rencontre les mêmes problèmes depuis plus d'une semaines ma connexion internet se perds plusieurs fois par jours je dois debranchez et rebranchez ma neufbox mais cela ne marche pas toujours ! Quant au téléphone fix, impossible d'avoir la tonalité ! Aprés plusieurs appels aux services clients c'est sans succés toujours rien et c'est trés ennuyant et Lassant !!!

J'éspère avoir une reponse et que tous ceci s'arrange au plus vite !
Merci d'avance !
godani
j'ai aussi, surtout depuis 2 semaines, ce problème de déconnexions incessantes ; c'est insupportable . J'ai l'impression qu'entre 12 et 14 heures ça se produit moins souvent . Est-ce NEUF qui n'arrive plus à répondre à la charge ? - en tous cas ça n'est pas lié à la fameuse modif Windows XP (KB951748) qui oblige à demander une nvelle version de Zone alarm : je ne l'ai pas chargée ! et j'ai quand même mis à jour Zone Alarm.
Ca me donne des idées de changement de FAI. shutup.gif shutup.gif
franchesca
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 15 août et et ce après un dépannage de la hot line. Le 21 en fin de soirée, les connexions semblaient mieux tenir. Je clique sur le lanceur Neuf et il bute sur "accès à votre Neuf box", je change le cordon USB de prise et çà repart. Hélas, çà ne dure pas ! A quoi cela tient-il ? Ma ligne avait été vérifiée récemment, la conseillère de la hot line m'a suggéré de voir du côté des filtres. Rien n'y fait ! J'ai des soucis depuis le mois de mars. Que se passe-t-il chez Neuf ?
prodoff
bonjour

J'ai moi aussi le meme probleme, le modem se bloque, les voyants sont bien allumés, mais plus de connection.
Obliger de debrancher la NB4 et de relancer mes 3 PC.

J'ai changer, mes filtres ADSL et verifié l'absence de condensateur dans les prises.
J'ai verifier l'absence de virus ou vers.
Mais rien n'y fait toujours le meme probleme, ceci se produisant de maniere aleatoire, mais surtout en fin de journée entre 19H et 22H.

Je suis chez neuf depuis 6 ans et c'est la premieres fois que j'ai ce probleme.
Par contre je possede la NB4 que depuis fevrier.

Je n'arrive pas a savoir si le souci viens de la NB4, de la ligne ou de chez neuf....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.