Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

mano
bonsoir, je ne sais plus quoi faire depuis jeudi dernier j'ai la neuf box 4,je n'ai que des problèmes avec alors qu'avant j'avais la trio 3d tout marchait bien.j'ai appelé l'assistance technique presque tout les jours, cela va me couter un fortune!!! et je ne suis pas plus avancée. j'aurais tout eu déconnection, téléphone, outlook express qui me met que mon serveur pop n'a pa répondu dans les 60 secondes.quand j'ai appelé ce jour une dame elle m'a répondu qu'elle allait se renseigner,j'ai attendu et puis plus rien j'ai donc payer une communication d'assistance pour rien, elle ne m'a même pas rappelée. sinon ils ont fait une expertise de la ligne auparavant et j'ai bien débranché et rebranché la neuf box comme on me la demandé, aprés cette expertise j'ai quand même eu une coupure de téléphone en pleine conversation. excusez moi pour ce roman, mais j'essaie de vous donner toutes les informations possibles. je desespère si vous pouviez me trouver la solution je vous en remercie d'avance.à bientôt
Axel_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous compléter votre profil ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.