Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ma Neuf Box Me Rend Folle !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Dakynette
Bonsoir

Voila deux mois que je ne peux pas me servir de ma neuf box normalement.
Elle redémarre quand elle veut, le jour ou la nuit et me coupe le net et le téléphone (ne parlons pas de la tv j'ai jamais réussi à l'avoir)
Après moult appels vers la HL j'ai fait ces tests :

- A peu pres 50 000 reboot de la neuf box yahoo.gif
- Aucune rallonge sur aucune prise
- test sur une autre prise de la maison
- aucun condensateur aparent (car maison toute neuve a peine deux mois)
- telephone compatible hauts débits car tout neuf aussi
- test de plusieurs filtres adsl
- réinstaller avec le cd, ou remettre les parametres par défaut
- faire baisser le débit (passé de 8 à 5 MO)
(je crois que j'oublie rien)

A si quand meme un point positif : ma NEUF BOX 4 est bien plus jolie que la trio3D dans mon salon !!! fool.gif

Y a t-il une solution pour moi ou puis-je jeter ma box par la fenêtre ? cry.gif

merci d'avance

Sylvie
Tech9T
Bonjour,

Avez-vous rebooté le modem vers minuit ?

Pouvez-vous tester avec un autre modem ?
Dakynette
Bonjour

non je n'ai pas rebooté ma box cette nuit, mais j'ai enlevé la prise tel pour voir si il y avait un condensateur (rien en vue)
mais j'ai bien constaté que le test de la téléphonie (fait sur 192.168.1.1) ne marchait pas correctement

je n'ai que des vieux modems type 56000 pour tester

Il y a une minute j'ai changé de filtre adsl encore une fois... just pour voir !
Seules les diodes acces, tv et wifi sont allumées
merci
Sylvie
Tech9T
Bonjour,

Je vois que la téléphonie ne fonctionne pas actuellement par contre j'ai pas de trace de déconnexion.

Vous êtes connecté depuis : Depuis 1 jour 13 heures 13 minutes 25 secondes.

Je viens de faire un reset modem, la téléphonie semble être fonctionnelle mainternant.
Dakynette
Merci
J'en suis à 11 appels au service clients... apres des milliers de tests et de "solutions" le wifi ne marche plus et le telephone ne semble pas plus performant...
Je commence a en avoir marre !!!!

Je suis pourtant pas à pas leurs manips ... voila deux mois que je paye un abonnement sans pouvoir téléphoner, et ma facture tel portable pour les appels en 08 commence a etre salée

cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.