Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Proble Pack Securité Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

foxtrotW
Bonjour,

Nouvel abonné neuf ( je me suis présenté dans la rubrique café ) ou j'ai exposé mon soucis par mégarde ) je vous pose mon problème
dès qu j'ai téléchargé le pack neuf securite, win xp m'affiche toutes les 20 secondes : "ih8.exe a rencontré un problème et doit fermer" ; Pas moyen de résoudre ce problème . faut-il supprimer l'antivirus 9 ?

avant tout fonctionnait bien !

pouvez vous m'aider SVP ?

bonne journée à tous
foxtrotW
pour vous donner des infos:
hotline avisé de ce problème . pas de solutions à proposer : DONC

1) désintallation du pack ( avec Cc cleaner)
2) achat de norton 360

et puis bonne journée à vous tous ( merci de vos réponses )

cordialement

foxtrotW
Cristel_SFR
Bonjour FoxTrotW ,

Cette réponse arrive un peu tardivement pour vous étant donné que vous avez été plus rapide, mais cette solution peut servir pour d'autres clients subissant le même probléme avec notre Pack Sécurité Neuf.

Il y avait effectivement une solution à appliquer qui est la suivante :

Appliquer l'outil suivant :

http://assistance.neuf.fr/neuf/support/fic...mp;channel=neuf

Si cela ne résoud pas le probléme il faudrait alors désinstaller/ Réinstaller le Pack .

Bonne journée à tous,

Christelle
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.