Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Code Parental
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

foxtrotW
Bonjour,
je viens d'installer le decodeur tv sur ma TV tout va bien jusqu'a ce que l'on me demande de rentrer un code parental..... rien de surprenant , mais lorsque je dois le confirmer dans la case du dessous PAS MOYEN ouch.gif

lers touches prévues sont inactives ..... je fais quoi d'après vous ?????? un reset ... je precise que je n'ai jamais mis de code parental ... c'est la première installation .....

très cordialement
foxtrotW
Une amorçe de solution !!!!!

J'ai contacté le dépannage neuf.... mon interlocuteur ( poli ) m'a demandé de soulever la touche grise OK avec les flêches de manière à débloquer cette dernière. one.gif

cela fonctionne mais bonjour l'état de la touche wub.gif le service client 9 m'expédie ce jour une nouvelle télécommande..

pour info .........

très bonne journée à vous ...

PS: Pourquoi de telles erreurs de conceptions ???? je roule à 300km/H sur les rails mon matos assure ....

FoxtrotW
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.