Je cite la réponse de CRIS9 "Le Contrôle Parental est inclus dans votre Pack Sécurité, si vous souhaiter le Contrôle Parental gratuit (qui est exactement le même) vous pouvez effectivement l'installer sur votre ordinateur, en revanche il vous faudra résilier votre Pack Sécurité et vous n'aurez plus de protection anti-virus, anti-spyware, antirootkit ..."
Ma question est-ce que je peux installer un autre logiciel de controle parental autre que 9 sans qu'il interfère avec le pack sécurité?(je veux juste un controle parental qui fonctionne.... tout en gardant le pack sécurité est-ce impossible ?
De plus:
1- je suis allée chercher les références de ma clée d'activation dans "consulter mes clées d'activation"(pour le cas où je me décide à désinstaller le pack sécurité et le réinstaller)SURPRISE on me dit que le pack est résilier et que ma clée est désormais inactive... ah bon!
2- Je suis allée voir dans "mes abonnements" et là le pack sécurité est bien coché., d'ailleurs sur mon ordi le pack est présent et fonctionne bien.ouf! (mis à part le controle parental qui ne bloque plus rien;;)
Es-ce normal? cela peut-il expliquer le prb de controle parental?
j'avais noté mon numéro de clée d'abonnement, mais si je désinstalle le pack cette clée sera t elle toujours valable?je précise que je VEUX GARDER LE PACK et que je n'ai jamais demandé une résiliation.
Je vous remercie de m'aider
cordialement