Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Controle Parental Suite Et ....fin?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

paula
Bonjour fool.gif

Je cite la réponse de CRIS9 "Le Contrôle Parental est inclus dans votre Pack Sécurité, si vous souhaiter le Contrôle Parental gratuit (qui est exactement le même) vous pouvez effectivement l'installer sur votre ordinateur, en revanche il vous faudra résilier votre Pack Sécurité et vous n'aurez plus de protection anti-virus, anti-spyware, antirootkit ..."
Ma question est-ce que je peux installer un autre logiciel de controle parental autre que 9 sans qu'il interfère avec le pack sécurité?(je veux juste un controle parental qui fonctionne.... tout en gardant le pack sécurité est-ce impossible ? ouch.gif

De plus:
1- je suis allée chercher les références de ma clée d'activation dans "consulter mes clées d'activation"(pour le cas où je me décide à désinstaller le pack sécurité et le réinstaller)SURPRISE on me dit que le pack est résilier et que ma clée est désormais inactive... ah bon!

2- Je suis allée voir dans "mes abonnements" et là le pack sécurité est bien coché., d'ailleurs sur mon ordi le pack est présent et fonctionne bien.ouf! (mis à part le controle parental qui ne bloque plus rien;;)
Es-ce normal? cela peut-il expliquer le prb de controle parental?

j'avais noté mon numéro de clée d'abonnement, mais si je désinstalle le pack cette clée sera t elle toujours valable?
je précise que je VEUX GARDER LE PACK et que je n'ai jamais demandé une résiliation.

Je vous remercie de m'aider
cordialement
Cristel_SFR
Bonjour Paula ,

Merci pour toutes ces précisions, un message en MP vous attend

Bonne journée,

Christelle
paula
bonsoir,

Merci, je viens de vous envoyer les renseignements demandés
a bientôt
Cristel_SFR
bonjour Paula,

Merci j'ai pu accéder à votre dossier client et voir que malgré le message que vous avez vu dans " Consultez mes clés d'activation" vous indiquant que votre clé Pack Sécurité est résiliée et inactive votre Pack Sécurité est pourtant bien actif et en état de fonctionnement. Donc pas de souci de ce côté là il s'agit apparemment d'un bug.

Vous pouvez tout à fait désinstaller puis réinstaller votrePack Sécurité et ne pas cocher l'option Contrôle Parental au moment de la réinstallation si besoin. Vous aurez ensuite le choix entre le contrôle parental gratuit de Neuf à installer ou tout autre contrôle parental a votre convenance. smile.gif

Bon week end à vous,

Christelle
paula
Bonsoir,

merci de votre rapide intervention, cependant pouvez-vous me confirmer que ma clée d'activation est toujours valable en cas de désinstallation?
Et pouvez vous me dire si oui ou non je peux installer un autre controle parental sans désintaller le pack sécurité?

MERCI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT yahoo.gif fool.gif
Cris_SFR
Bonjour @Paula,

La clé d'activation que vous nous avez communiqué ne semble pas correcte. Pouvez-vous vérifier et nous envoyé à nouveau la clé en Message Privé.

Merci
Cristel
paula
fool.gif bonjour,

aussitôt dit presque aussitôt fait; un message en MP vous est envoyé

A bientot donc yahoo.gif beee.gif
Cris_SFR
Bonjour @Paula,

Merci pour votre MP, nous allons procéder de cette manière :

Désinstaller totalement le Pack Sécurité à l'aide de cet utilitaire :
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/fic...mp;channel=neuf

Ensuite vous le réinstallez sans cocher l'option Contrôle Parental bien évidemment. Puisque vous souhaitez en choisir un autre.
Si lors de la réinstallation votre clé viendrait à vous bloquer, nous vous en attribuerons une nouvelle.

Veuillez également pensez a compléter votre profil afin d’y noter votre numéro de téléphone qui nous sert de référence client pour que nous puissions accéder à votre dossier si une nouvelle clé s'avère nécessaire.

En espérant que tout fonctionnera sans problème wink.gif
Bonne journée.
Cristel
paula
rolleyes.gif BOnjour,

Il faut donc en passer par la désintallation et réinstallation.. blush.gif que je ferais plus tard. je vous tiendrais au courant
J'ai compléter mon profil au cas où...

Merci et bon week-end clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.