Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dslam Sature
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

apocalipsa
Bonjour, mon oncle a pris 100% neuf avec la total,
Mais daprés la hotline sa ligne est active depuis le 27 mai.
Mais la box ne se synchronise pas, et même il n'y a rien qui passe dans le cable telephonique( pas de signal rien).
J'ai le message suivant en regardant de chez moi son avancé d'activation : L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé
et 0 jour avant activation.
j'ai apellé le service client et aucune réponse positive de leur part. blink.gif
Que dois je faire??

reference client: *****
Nom : ******

MErci de vos réponses et si vous pouviez faire avancé les choses ce serai trés trés gentil.
Merci beaucoup et bonne journée
Noël_SFR
Bonjour,

Suite à un contact avec la hotline, son dossier est actuellement en cours de traitement côté réseau. Votre oncle sera tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur son mobile.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.