Bonjour,
Je me suis inscrit le 22 mai à l'offre 100% neuf, avec ouverture de ligne par neuf (passage d'un technicien pour 20 €).
Depuis je n'ai aucune nouvelle, ni de neuf ni du technicien. Je n'ai pas reçu d'identifiant me permettant de suivre mon inscription.
Cela fait déjà plusieurs fois que j'appelle la hot-line de neuf pour essayer de savoir où ça en est, mais je suis baladé de service en service et les infos sont souvent contradictoires
Le service "gestion des rdv neuf" me dit que ce n'est pas un problème de technicien mais un problème d'activation (??? qu'est ce que ça veut dire), qu'il faut que je patiente et que j'aurai un appel de neuf cette semaine et ensuite un appel du technicien cette semaine aussi Là je dois dire que je ne comprends plus rien... Je n'ai pas réussi à en savoir plus par téléphone. Pourquoi neuf doit il m'appeler ? On ne m'avait jamais dit ça lors de mes appels précédents.
Est ce qu'il serait possible qu'un membre de la hotline me donne plus d'informations ? J'aimerai vraiment savoir où en est mon dossier et être sûr qu'il n'y a pas de problème.
Je n'ai pas pu renseigner mon n° de ligne dans mon profil (puisque je n'en ai pas), mais j'ai indiqué le n° de portable qui permet à la hotline de m'identifier quand j'appelle.
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier