eclezya
mercredi 04 juin 2008 à 15:59
Bonjour,
ayant actuellement reçu (et même depuis 1semaine) tout mon appareillage (neuf box et boitier pour la tv), je pensais que totu serais rapide. L'ancien locataire avait internet (je ne sais pas chez quel fournisseur) et j'y suis depuis 1 mois maintenant. Tout se passait bien dans mon suivi-leneuf quand j'ai constaté ceci aujourd'hui:
Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.
Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler.
Je ne comprend rien, l'autre locataire avait internet, sans problème. Que dois je faire? A qui la faute?
Notez que je suis en dégroupage total
Cotdaz
mercredi 04 juin 2008 à 18:50
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
eclezya
vendredi 06 juin 2008 à 09:07
Bonjour,
aujourd'hui on me dit :
Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits
Avec délai de 25jours
Cela signifie que je n'ai pas de ligne?
bothl2
vendredi 06 juin 2008 à 09:13
Non ca devrais allez vite ca veut dire qu il on relance une demande de cablage de votre ligne dans le dslam
donc c est en bonne voie
Noël_SFR
dimanche 08 juin 2008 à 10:02
Bonjour,
Il y a eu 3 tentatives d'activation infructueuse pour votre cas. On est bien d'accord que vous n'avez pas ouvert de ligne FT lors de votre emménagement?
eclezya
dimanche 08 juin 2008 à 10:53
Bonjour,
je n'ai pas ouvert de ligne France Télécom, à vrai dire, je n'ai rien fait, sauf m'abonner à Le neuf.
Le locataire avant moi avait déjà internet et, pour la petite note, lorsque au départ, j'ai voulu m'abonner avec Free, ceux ci m'ont expliqué qu'un numéro free existait déjà (incompréhensible).
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas, vu que l'autre occupant surfait.
Noël_SFR
dimanche 08 juin 2008 à 11:32
En fait, les précédentes activations avaient été faites pour une ligne considérée comme active, je vois pour faire le nécessaire sur votre dossier.
eclezya
mardi 10 juin 2008 à 13:52
J'ai maintenant reçu un sms confirmant que ma commande est lancée (mouai..).
C'est une bonne nouvelle? Il y a des relances tous les jours sur mon suiviadslneuf.fr
Noël_SFR
mardi 10 juin 2008 à 14:10
Bonjour,
L'activation est bien en cours, nous sommes maintenant en attente du compte-rendu des travaux FT afin de pouvoir finaliser la ligne suite à la dernière relance effectuée sur votre dossier via ce topic.
eclezya
mardi 10 juin 2008 à 16:29
D'accord. Merci à vous, je verrais ce qu'il adviendra dans les prochains jours
Noël_SFR
jeudi 12 juin 2008 à 10:18
Bonjour,
La ligne apparait activée depuis hier, pouvez-vous nous faire un retour de votre côté?
eclezya
vendredi 13 juin 2008 à 08:52
Bonjour,
oui, la ligne est activée MAIS :
-le téléphone ne marche pas (pas de tonalité)
-le wifi saute tout le temps
-et depuis hier soir, la neuf box ne s'allume plus (même en changeant les branchements) donc, même plus internet
Avouons que je sature un peu. Au niveau du branchement du cable Ethernet, les voyants orange et vert clignotent, signalant qu'il y a bien une liaison entre la box et le PC, mais tous les autres voyants ne sont pas allumé. Que ce soit le vert, le rouge, ou les autres plus petits, rien du tout.
Noël_SFR
dimanche 15 juin 2008 à 08:07
Bonjour,
Pour les voyants éteints, avez-vous vérifié si leur luminosité n'était pas désactivée cf
JustWiki?
eclezya
lundi 16 juin 2008 à 08:53
Bonjour,
invérifiable, je n'ai plus internet, rien ne fonctionne.
On va me renvoyer une nouvelle box; la pauvre n'aura vécu que quelques heures
eclezya
mercredi 18 juin 2008 à 08:50
Ma commande, pour l'envoi de ma nouvelle box, est en préparation depuis samedi, et non en envoi (appel passé vendredi). Que c'est long mon dieu.
Faut il que je renvoi l'ancienne pour recevoir la nouvelle? Ou je pourrais le faire après réception de la nouvelle?
Noël_SFR
mercredi 18 juin 2008 à 08:53
Bonjour,
Je vous ai communiqué le numéro de suivi colis en MP. A noter que c'est une alimentation que vous recevrez et non une nouvelle 9box.
eclezya
jeudi 19 juin 2008 à 08:39
Ok j'ai reçu l'alimentation mais ce n'est pas Du Tout ce que j'avais besoin, j'ai bien expliqué au téléphone que je souhaitais une nouvelle box; Résultat, rien ne marche, comme prévu.
J'ai appelé pour une nouvelle box (ce que je souhaitai dès le départ). J'espère que tout est plus clair maintenant
Noël_SFR
jeudi 19 juin 2008 à 08:40
Bonjour,
Ce sera bien une NB4 qui vous sera envoyé prochainement.
eclezya
jeudi 19 juin 2008 à 08:57
Merci de votre réponse rapide
J'espère que tout fonctionnera
Bonne journée
eclezya
lundi 23 juin 2008 à 13:15
Bonjour,
toujours rien reçu et rien en partance, d'après mon suivi adsl (pour ma nouvelle box)
Cela va durer longtemps?
Bien à vous
Noël_SFR
lundi 23 juin 2008 à 17:38
Bonjour,
Le colis est en cours de traitement logistique, il devrait arriver en milieu de semaine au plus tard.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.