Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Incompatibilite Aolbox Et Service 100 %neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

tsev62
Bonjour, voilà j'ai un gros souci ! en Oct 2006 j'ai souscrit une offre AOL en degroupage total et suite au rachat par le neuf j'ai opté pour l'offre 100 % neuf box. Jusque là aucun soucis j'ai gardé mon aolbox et mon aolphone et les services sont restés les mêmes. Par la suite j'ai également pris l'offre TV. Seulement le 9 mai j'ai appris qu'un autre FAI avait fait degroupé ma ligne par erreur j'ai confirmé auprès du neuf qu'il s'agissait d'une erreur et que je souhaitais continuer a beneficier de mon offre 100% neuf box. Et là commencent les problèmes, j'ai récupéré ma connexion internet ainsi que la TV par contre impossible d'avoir accés à mon fixe. Quand je passe par l'interface aolbox on me dit que le service est indisponible. J'ai pris contact avec le neuf est la seule réponse que l'on m'a apporté est que l'aolbox n'est pas compatible avec l'offre neuf IP et que je dois payer 49 euros pour recevoir la neuf box ! j'ai essayé plusieurs fois de parametrer mon service telephonie avec les identifiants que m'avait fourni aol à l'epoque mais rien n'y fait. Ce qui n'est pas logique s'est qu'avant d'avoir le soucis avec le FAI qui a degroupé ma ligne, les mêmes services adsl+tel+tv fonctionnaient très bien avec mon aolbox !!!
J'espère trouver de l'aide auprès de ce forum merci
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.