Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure Générale Suite À Un Déménagement
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

avironman
Bonjour
Je viens vers vous pour vous demander des conseils.
J'ai déménagé début mars, j'ouvre une ligne chez FT puis je demande le déménagement de ma ligne à NEUF. Demande prise en compte le 17 mars
Je recois un courier de FT qui me dis que le dégroupage est effectif le 21 mars. Depuis, plus aucune tonalité.
J'attend l'activation de ma ligne et le 24 mars sur le site de NEUF, je vois que ma ligne est activée "cool!!" je rentre chez moi vite fait pour vérifier et là...
RIEN.
J'attend donc la fin des 4 semaines légales d'ouverture de la ligne. mais au bout de 4 semaines, toujours rien. Début des appels à la Hot Line.
Dans un premier temps, ils me disent de patienter encore un peu. Puis fin Avril, ils me disent que "ce doit être un problème technique"
A bon? (je m'en doutais un peu entre nous)
J'apelle donc le service technique qui fait finalement intervenir un technicien au bout de plusieurs tentatives.
Ce technicien de la société PC30 intervient finalement Jeudi dernier le 28 mai. Tout ça pour me dire que le problème vient de chez FT qui aurait mal raccordé ma ligne.
Il me dit que les techniciens de FT ont maitenant 3 jours pour réparer le problème, donc la, je reprend espoir. Que je vais recevoir un avis par SMS.
Mais le week end passe et cette semaine, toujours rien, silence radio de tout le monde.
Je commence à en avoir ma claque de ce bordel.
Alors pouvez vous me dire ce que je dois faire, déjà pour récuperer mes 3 mois que neuf à continué de me prélever sur mon compte, puis pour résilier et prendre une offre chez qqun d'autre ou si je peux éventuellement voir ave FT pour qu'il réparent leur connerie?

MERCI pour tout
Noël9T
Bonjour,

On relance les services FT sur votre cas. Vous serez tenu au courant de l'avancée de votre dossier par message vocal/sms sur votre mobile.
avironman
Merci de votre aide
avironman
Petit up pour savoir ou s'en est, car je n'ai rien de nouveau de mon coté.
De plus j'aimerais savoir comment je serais remboursé de ces bientot 3 mois sans aucun service (ni téléphone ni ADSL)?
avironman
Voila ce matin 10h00 je recois un SMS du 38002 me disant:
"Suite à notre intervention technique, merci de débrancher puis rebrancher éléctriquement votre modem. Si le problème persiste, merci de nous contacter"

Et bien je vous contacte, car rien n'a changé alors il faudrait peut être commencer à employer les grands moyens la parce que j'en ai vraiment marre.
Je vous signale au passage que ma ligne est totallement inerte, aucune tension sur les fils, ni sur les 2 autres fils orange et jaune de la ligne secondaire.
Alors dites moi au plus vite si qqch est encore possible
Sans quoi ma lettre de mise en demeurre et de résilitaion part Mardi 10 Juin
J'irais voir ailleurs si on trouve des gens compétents parcequ'apparement chez neuf ce n'est pas le cas.
Noël9T
Bonjour,

On relance le service réseau sur votre dossier suite aux derniers retours non-concluants.
avironman
Pourriez vous me dire ce qui va se passer maintenant?
Est ce que quelqu'un va enfin intervenir sérieusement sur ma ligne?
Noël9T
Bonjour,

Suite à la relance, un technicien Neuf va prochainement intervenir au niveau du NRA afin de vérifier votre câblage à ce niveau. Pour le moment, l'intervention n'est pas encore planifiée.
avironman
OK Merci
Tenez moi au courant
avironman
Petit up du jour
pour savoir où en sont les techniciens
Noël9T
Bonjour,

Actuellement, l'intervention n'est toujours pas planifiée.
avironman
Petit up pour connaitre l'avancement
Noël9T
Bonjour,

Toujours rien pour le moment.
avironman
Bon j'aimerais bien que vous vous décidiez à envoyer les techniciens car j'ai été très patient jusqu'à maintenant, mais ma patience à des limites.
J'ai toujours ma lettre de mise en demeure sous le coude alors si les techniciens n'interviennent pas rapidement je met fin à mon abonnement chez neuf.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(avironman @ vendredi 13 juin 2008 à 16:01) *
J'ai toujours ma lettre de mise en demeure sous le coude...

Qu'attendez-vous pour l'envoyer... en R.A.R. ?
avironman
C'est fait, ma lettre de mise en demeurre avec AR est partie ce jour par le service recommandé electronique de la poste.
On va voir si ca les fait bouger un peu.
Noël9T
Bonjour,

L'intervention est prévue pour ce mardi 17/06.
avironman
Un miracle!
Devrais je être présent à mon, domicile lors de l'intervention?
Noël9T
Bonjour,

Ce ne sera pas nécessaire car le technicien ne devrait se déplacer qu'au NRA vu la localisation de la coupure.
avironman
Je me trompes ou nous sommes bien le mardi 17/06 ????
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas eu l'intervention prévue sur ma ligne car elle est toujours aussi inerte.
Toujours aucune synchro sur ma box.
Noël9T
Nous n'avons pas de retour visible sur votre dossier pour le moment, à voir ce sera le cas d'ici demain.
avironman
Et aujourd'hui où en est on?
En tout cas, moi je n'ai toujours rien qui fonctionne
Noël9T
Bonjour,

Je n'ai pas de retour à ce jour sur l'intervention qui était prévue, j'essaie de voir avec le service concerné ce qu'il en est.
avironman
Mais est ce que neuf a vraiment la volonté de me résoudre mon problème?
J'ai pourtant envoyé ma lettre de mise en demeurre, et rien ne bouge, personne ne m'a contacté, je ne comprend pas du tout cette attitude.
J'ai juste reçu un mail automatique pour me dire que ma lettre avait été reçue.
J'espere que les choses vont maintenant vite bouger avant que ça n'aille plus loin...
Noël9T
Bonjour,

Le rapport d'intervention nous a été fourni. Le technicien n'a pas constaté de défaut côté NRA mais à votre domicile suite à un test echométrique effectué depuis le Dslam. Une relance FT est de nouveau nécessaire sur votre dossier, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile comme pour les requêtes précédentes.
avironman
Bon, encore une fois un délai...
Heureusement que je capte le HotSpot du voisin car sinon j'aurais tout fait peter depuis longtemps. C'est quand même un comble non je me connecte grâce à neuf, mais pas chez moi...

Et depuis 2 jours, j'ai l'impression que neuf cherche à me joindre sur mon fixe. (très intelligent puisque je n'ai pas de ligne) Comme ma messagerie est activée, je le sais, et on entend les voix des conseillers neuf... mais aucun message de laissé sur ma messagerie.
Expliquez moi un peu ce que vous essayez de faire?
Noël9T
Bonjour,

Un nouveau retour sans défaut apparent côté FT nous est parvenu sur votre dossier, on voit pour effectuer une demande d'expertise sur votre ligne.

CITATION
Et depuis 2 jours, j'ai l'impression que neuf cherche à me joindre sur mon fixe. (très intelligent puisque je n'ai pas de ligne) Comme ma messagerie est activée, je le sais, et on entend les voix des conseillers neuf... mais aucun message de laissé sur ma messagerie.
Expliquez moi un peu ce que vous essayez de faire?

Je n'ai pas trace d'un appel récent de nos services pour votre cas.
avironman
Bonjour
Je me tourne vers vous Noel9T puisque vous etes a peu près le seul à me répondre sur ce forum.
J'ai posté dans la partie commerciale du forum mais je n'ai plus de réponse. Je me tourne donc vers vous.
Pouvez vous me dire si ma demande faite par lettre de mise en demeurre seta satisfaite ou pas. Et si des démarches sont toujours en cours concernant ma ligne.
Sachez que je suis en train de me renseigner pour porter plainte aupres du greffe. Je n'ai plus rien à perde et j'ai tout mon temps, donc faites remonter l'information, j'irais jusqu'au bout pour me faire rembourser ce que vous me devez et que vous me fournissiez le service qui m'est du.

Merci
Noël9T
Bonjour,

Une réponse à votre courrier vous a été envoyé, vous ne devriez pas tarder à la recevoir.

Concernant le dossier technique, la demande d'expertise a bien été prise en compte. Nous sommes en attente de la planification d'un rendez-vous commun avec FT pour cette intervention.
avironman
Bonjour
Alors ca me parait très bizarre, effectivement sur mon autre topic dans la partie comerciale, on m'a également dis qu'un courrier etait parti le 17 juin
or je n'ai toujours rien recu. (j'ai rarement vu un courier mettre autant de temps)
Est ce qu'il a bien été envoyé à ma nouvelle adresse, car je n'ai jamais recu non plus le courier de confirmation d'activation lorsque ma ligne a été marquée comme "activée" sur mon espace client.

Merci
Noël9T
Bonjour,

A priori, le courrier a bien été envoyé à votre nouvelle adresse (1 rue ad**). Pour les confirmations d'activation, ce n'est plus un courrier qui est envoyé mais un E-mail sur l'adresse de contact présente dans votre dossier (pour votre cas P*.J*@neuf.fr).
avironman
Bonjour
J'ai enfin reçu la lettre qui n'apporte aucune explication m'enfin...
Sinon, j'ai une expertise le 1er juillet avec neuf et FT à mon domicile.
On va enfin pourvoir taper sur des personnes physiques (je prend lequel pour taper sur l'autre...lol)
Et comme depuis plusieurs jours on me dit que mes factures seront régularisée après cette expertise, je compte bien la dessus.

Le feuilleton continue
RDV mardi soir pour le resultat.
avironman
Bonjour
Et bien finalement CA MARCHE!!!!! Miracle
Il s'agissait bien d'un problème au niveau du nra que les techniciens de FT se sont finalement décidé à résoudre.
L'ADSL fonctionne enfin parfaitement ainsi que le téléphone.

Merci Noel9T de votre aide sur ce forum.
Je voudrais simplement que vous me confirmiez que je serais bien remboursé rapidement maintenant, que mon mois d'abonnement gratuit me sera bien offert. (je parle de celui prévu au cas ou le déménagement de ligne prenne plus de 4 semaines) Ce serait un comble après 4 mois que je ne puisse pas en profiter.
De plus je demande un geste commercial de la part de neuf pour compenser mes frais de portable (j'ai explosé mon forfait durant ces mois sans ADSL)
Ce serait quand meme la moindre des choses après tant de tracas.

Merci
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(avironman @ mardi 01 juillet 2008 à 19:55) *
Merci Noel9T de votre aide sur ce forum.
Je voudrais simplement que vous me confirmiez que je serais bien remboursé rapidement maintenant, que mon mois d'abonnement gratuit me sera bien offert. (je parle de celui prévu au cas ou le déménagement de ligne prenne plus de 4 semaines) Ce serait un comble après 4 mois que je ne puisse pas en profiter.
De plus je demande un geste commercial de la part de neuf pour compenser mes frais de portable (j'ai explosé mon forfait durant ces mois sans ADSL)
Ce serait quand meme la moindre des choses après tant de tracas.

Ouvrez un nouveau sujet pour évoquer votre souci dans la partie commerciale de JustNeuf ( http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.html )

Cela sera plus simple, car Noël ne s'occupe pas de la partie Co smile.gif

Votre problème sur ce sujet étant réglé, nous fermons votre sujet.

Bonne chance pour la suite wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.