Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Rendre Le Décodeur Tv ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

wyllyw
Bonjour,

J'ai un ami qui vient de déménager d'une ville ou il possedait une connexion éligible TV vers une ville non éligible. Actuellement il se sert de son décodeur TV comme décodeur TNT. Or Neuf vient de lui demander de le restituer. Il aimerait le garder pour sa fonction décodeur TNT et peut etre qu'un jour sa ligne sera éligible (faut déjà que Neuf lui ouvre sa ligne, lol).

Donc, doit il absolument le rendre ??

Merci pour vos réponses

Wyllyw
depanheur
bonjour, si neuf demande de le rendre et qu'il ne le fait pas attention que neuf lui facture pas le décodeur je crois 300 euros ouch.gif , mais mieux attendre qu'un corp-9 vous confirme ou pas

bonne journée
wyllyw
aie ca fait mal. huh.gif

Je vais attendre un corp-9, en espérant une autre réponse.

Merci depanheur pour ta rapidité.
Anthony9T
Bonjour,

Oui, le décodeur doit être restitué à N9uf, sinon il lui sera facturé.
wyllyw
ok, merci pour vos réponses.
Message transmit.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.