Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box 4 En Panne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

elfgb
Bonjour,

Ma neuf box ne fonctionne plus, quand je la branche aucune lumière ne s'allume sauf une ou deux de façon aléatoire au niveau des ports ethernet pc2 et pc3. J'ai essayer de brancher mon PC en ethernet pour voir si j'avais accès à box (http://192.168.1.1/) mais rien. QUe puis je faire?

Merci d'avance,

Cordialement.

Franck
annfrank
Bonjour,

idem, même problème seuls les voyants éthernet daignent s'allumer au branchement et puis plus rien, le noir total...
Je viens d'être switché de Club-internet à Neuf hier et la NB4 a dû fonctionner 2 heures à tout casser.
Voyant alarme qui s'allume au bout de qq minutes.
Réactivation, même problème.
J'ai resetté aujourd'hui le modem et cela fait une bonne dizaine d'heure qu'il n'y a plus aucun signe.
Aucun accès possible par le navigateur. Encéphalogramme plat...

Triste sort : en rebranchant mon modem Club-internet avec la connectique de neuf, le réseau fonctionne parfaitement.
Le problème ne vient donc pas de la ligne, mais du modem lui-même.
Au vu de tous les posts envoyés depuis qq jours, il semble qu'il y ait un réel problème de fabrication sur ces modèles.
Y-aurait-il un lien avec le numéro de série ?

Franck M (pour se distinguer)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.