minayora
jeudi 05 juin 2008 à 20:08
Bonsoir à tous,
Je constate depuis quelques jours que je me fais déconnecter au bout de 15 min quand je télécharge en P2P (torrent, logiciel Bitorrent v6.0.3) au débit maximum de ma ligne.
Existe-t-il une restriction en terme de bande passante/quantité de données échangées?
Je précise que je ne laisse pas tourner ce logiciel, ni ma ligne d'ailleurs, donc l'abus me semble un peu loin.
Cordialement.
azertyooo
samedi 07 juin 2008 à 07:55
bonjour,
je me greffe sur ce sujet car j'ai exactement le même problème.Une réponse serait la bienvenue.Merci
stockhomer
samedi 07 juin 2008 à 10:20
idem pour moi
minayora
mercredi 11 juin 2008 à 11:24
Petit up, personne n'a d'idée?
pilou055
lundi 16 juin 2008 à 21:54
Bonjour
Et en réduisant de 15% (download et upload) pour éviter la saturation, avez vous essayé ?
Le trafic sera d'autan plus continu que le logiciel aura de la marge pour gérer les pics.
Sur une saturation un réseau perd énormément.
A voir si cela joue aussi sur la stabilité de la connection mais normalement elle devrait rester stable même engorgée.
@+
minayora
jeudi 19 juin 2008 à 10:35
Merci de ta réponse pilou055,
cependant, en ce moment même, je suis à 20kb/s en upload et 200 kb/s en download, ce qui est très franchement en deça de ce que ma ligne est capable de fournir, et pourtant, toujours des décos.
Cordialement.
cenard
jeudi 19 juin 2008 à 11:32
bonjour,
ce genre de probleme n'est généralement pas lié au débit mais au nombre de connexions tcp/udp très important (principe du p2p).
Les déco viennent du fait que le modem / routeur recoit trop de requetes à traiter. Il faut faire du port forwarding pour ne plus avoir ce soucis (les requetes sont transmises sans etre analysées). Cela revient à ouvrir les ports utilisés par ton logiciel dans le Neufbox.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.