Bonjour!
Suite à un orage (je pense) internet ainsi que mon téléphone ne fonctionne plus en même temps. Je possède un modem neuf 3302 en 512k, le téléphone (est tout neuf) est indépendant de l'abonnement neuf. Dès lors que le modem est branché, impossible de me joindre sur ma ligne téléphonique (sonne en occupé) et impossible d'émettre des appels! Pensant que les filtres avaient grillés, je les ai changés mais le problème persiste. Dès lors que je débranche le modem, le téléphone refonctionne. J'ai appelé france telecom ils m'ont informé qu'il y avait aucun problème sur la ligne. Plus tard en ayant rebranché mon modem je n'avais plus internet, j'ai appelé neuf assistance, internet à été remis, puis m'ont informé qu'il n'y avait plus de soucis. Mais depuis le problème est revenu comme au départ, internet fonctionne, pas de tonalité dans le téléphone, impossible de me joindre et inversement le modem débranché le téléphone fonctionne normalement.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider à trouver une solution car ce problème commence à être long. Je vous remercie d'avance