El Programador
vendredi 06 juin 2008 à 14:08
Bonjour.
J'ai acheté sur eBay un téléphone TWIN TACT.
Je voudrais savoir si ce dernier à plus de 6 mois (je fournirais l'IMEI par MP), et dans ce cas, je voudrais le code de déblocage (j'ai les coordonées du vendeur également.)
Ensuite, comment activer la TV par ADSL sachant que j'ai l'ADSL 20M (8 réel) en dégroupage partiel (mais plus de FT) et que j'ai l'option neuftalk dans mon forfait avec tel illimité.
MERCI.
totoflechat
vendredi 06 juin 2008 à 20:05
Il me semble que c'est impossible car il faut acheter le téléphone chez neuf avec une offre mobile neuf pour avoir accès aux applications neuf (voip, tv...)
El Programador
dimanche 08 juin 2008 à 12:22
Ben tout compte fait, oui, je voudrais bien un compte TWIN sans engagement. J'ai réussi à débloquer mon téléphone, mais la VoIP n'est pour le moment pas accessible. Je vais finir ma carte SIM (à carte, pas de forfait), et puis je pense que je vais changer d'op.
Est-il possible d'avoir une carte SIM 9 TWIN sans engagement (à 0 € par mois) sans le téléphone, vu que je l'ai déjà ?
Merci.
totoflechat
dimanche 08 juin 2008 à 16:57
Comme je vous le disais, il me semble que cela ne soit pas possible. Il faut acheter le téléphone chez neuf pour avoir un compte twin associé.
Il n'existe pas de carte sim TWIN en vente...
J'ai bien peur que vous ne puissiez utiliser votre twin tact que en gsm malheureusement...
momo34
mercredi 11 juin 2008 à 17:29
N'est-ce pas de la vente liée de forcer à acheter un téléphone lors de la souscription à une offre sans engagement ?
On pourrait très bien vouloir le forfait mais pas l'option TWIN non ? Ou alors avoir déjà un téléphone Twin ?
Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.