Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délai Pour Recevoir La Neuftv?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ben147
Bonjour,

J'ai demandé une migration de mon abonnement fin janvier pour avoir la neufTV et donc recevoir la 9box. Début février la migration a été effectuée plutot rapidement ( passage de 2 à 8 mega).. mais depuis j'attends la 9box et le décodeur TV. sad.gif ...

alors je vous le demande combien de temps entre l'execution technique de la migration et la réception du modem?

C'est pas que je sois pressé j'ai mon ancien modem qui fonctionne parfaitement mais.. blush.gif j'ai hate de voir ce que ca donne la tv moi! tongue.gif

Ben
ksimyr
Bonjour,

Meme question pour moi.
Ma ligne est effective depuis debut janvier mais à ce jour je n'ai recu ni la neufbox, ni le decodeur neufTV.
C'est tellement long que j'ai acheté une neufbox.
J'ai appelé 3 fois le service commercial et à chaque fois on me dit que je vais le recevoir d'ici 1 à 2 semaine, mais là au bout de 2 mois je n'ai toujours rien.

Si on pouvait avoir une explication sur ce probleme, ce serait bien.

merci
McFly
Alors quasi-Idem pour moi...

demande de migration vers le 5 à 8mega avec option 9tv le 21 janvier 05, avec confirmation par mail du 9....

depuis pas de nvelle... du coup j'ai appellé le service client 9, et ils me disent que ma demande n'a pas été prise en compte!!! super quoi!

donc la je sais pas quoi faire, ... est-ce que je refais une demande? est-ce que je vais voir ailleurs??? ou alors je reste en 512k lol!

enfin, pas cool tout ça.
cobra56000
CITATION(McFly @ Mar 3 2005, 05:52 PM)
Alors quasi-Idem pour moi...

demande de migration vers le 5 à 8mega avec option 9tv le 21 janvier 05, avec confirmation par mail du 9....

depuis pas de nvelle... du coup j'ai appellé le service client 9, et ils me disent que ma demande n'a pas été prise en compte!!! super quoi!

donc la je sais pas quoi faire, ... est-ce que je refais une demande? est-ce que je vais voir ailleurs??? ou alors je reste en 512k lol!

enfin, pas cool tout ça.
*

Refais la demande... ils m'ont fait le même coup et après ma deuxième demande tout a été activé le lendemain et j'ai reçu la 9bx 6 jours après. (par contre moi je peux pas avoir 9tv pour le moment....)
McFly
J'ai essayé de refaire une demande sur tes conseils, mais une fois 9tv selectionnée, il m'était impossible de valider la commande, car il était indiqué que des travaux sont en cours sur ma ligne durant un mois...

en conclusion: chui vert!!
ben147
CITATION(McFly @ Mar 4 2005, 09:19 AM)
J'ai essayé de refaire une demande sur tes conseils, mais une fois 9tv selectionnée, il m'était impossible de valider la commande, car il était indiqué que des travaux sont en cours sur ma ligne durant un mois...

en conclusion: chui vert!!
*

Exactement au même point. J'ai téléphoné au service commercial, qui me dit que tout est bien pris en compte et que je vais recevoir le tout, mais qu'il faut pas s'inquieter vu que les "6 semaines" ne sont pas écoulé... sad.gif ... j'ai hate de voir s'il vont me facturer le service avant de l'avoir recu.. rolleyes.gif
McFly
de mon coté ce qui m'enerve le plus c'est pas trop de pas avoir 9tv (même si c'est un ptit peu chiant qd même! blush.gif )...

le truc c'est qu'apres ma demande de migration au 8mega avec 9tv, ils m'ont upgrade de 512k à 1024k.... wouahou!!! du coup, ils seraient capable de me faire payer les frais de resiliation de 45€, vu que j'ai souscrit avec les nouvelles CGV.

Sauf que j'était ok pour avoir les nvelles CGV avec les 45€ de frais de resilliation si j'avais en contre partie du 8mega avec tv, mais pour ce qui est du 1024ko, autant rester en 512 et ne pas avoir 45€ a payer en cas de resil...

bref, comme l'impression de m'etre fait avoir sur ce coup la....
ben147
CITATION(McFly @ Mar 4 2005, 01:53 PM)
de mon coté ce qui m'enerve le plus c'est pas trop de pas avoir 9tv (même si c'est un ptit peu chiant qd même!  blush.gif )...

le truc c'est qu'apres ma demande de migration au 8mega avec 9tv, ils m'ont upgrade de 512k à 1024k.... wouahou!!! du coup, ils seraient capable de me faire payer les frais de resiliation de 45€, vu que j'ai souscrit avec les nouvelles CGV.

Sauf que j'était ok pour avoir les nvelles CGV avec les 45€ de frais de resilliation si j'avais en contre partie du 8mega avec tv, mais pour ce qui est du 1024ko, autant rester en 512 et ne pas avoir 45€ a payer en cas de resil...

bref, comme l'impression de m'etre fait avoir sur ce coup la....
*

unsure.gif .. ah oui la a tout les coup tu as les 45€ à payer en cas de resiliation. Enfin faut esperer qu'il te ferons vite évoluer pour aver du 8mega+tv biggrin.gif ... en esperant que leur outils de migration deconne pas et que tu puisse bien avoir du 8mega... blink.gif .. parce que comment ce fait t'il que tu etais encore en 512? blink.gif
WillBailey
Pour ma part je suis nouveau client donc ce n'est pas exactement pareil mais bon voilà, 4 jours (ouvrés) après mon inscription ils m'ont envoyé la 9box plus le décodeur TV et je l'ai reçu deux jours plus tard. Quand j'ai ouvert les boîtes tout était déjà activé.

Donc en tout et pour tout, tout a été reçu et activé une semaine après mon inscription.
McFly
ben voilà!! une preuve que chez 9tel les anciens clients sont considéré comme de la merde!
foxer37
En tant qu'ancien client , j'ai migré en ADSlmax en 1 semaine et pour ma demande de 9Tv , j'ai recu le decodeur sous 10 jours ouvrable .
DaRoyalskwal
Inscription a l'offre le 2 mars
Modem et décodeur reçu le 11 avec ligne ADSL déjà activé (la veille apparement car je n'avais plus accès à mon ancien FAI)
Service NeufTV ce matin du 12
10 Jrs en tout et pour tout cool.gif
Viko
Demande de migration faite le 04/01/05 pour MaxDSL+Neuf TV

Passage en 8 Méga en quelques jours mais de Neuf TV toujours point de nouvelles après maintenant plus de 2 mois et demi d'attente ... qui dit mieux ?
Et maintenant que leur delai de 6 semaines et largement explosé mutisme chez Neuf ... inquiétant ou habituel ? A chacun son avis.
coyotte28
salut,

moi jai mis 5 jours entre la commande et la reception de mon decodeur 9TV .

pour l'instant je suis tres content de 9Telecom!!!

ciao
Viko
C'est un peu toujours pareil ça marche bien pour la majorité des gens mais il y a une minorité de gens ( dont je fait parti ) pour lesquels c'est la galère sans que le Neuf ne puisse ( ou ne veuille ? )semble t-il rien y faire mad.gif
ben147
biggrin.gif biggrin.gif .. J'ai enfin recu le decodeur et le modem !! biggrin.gif ... presque deux mois d'attente, mais bon si tout fonctionne bien, je leur pardonnerais tongue.gif ... verdicte ce soir au branchement de tout les elements... pourvu que ca fonctionne rolleyes.gif
ben147
Bon biggrin.gif biggrin.gif .. je suis super contant.. je viens tout juste de connecter ma neufbox.. ca marche nickel, je connecte la neufTv .. et biggrin.gif terrible ca marche nickel et en super qualité (pour le moment). Je tente de télecharger en même temps pour voir un peu le débit restant .. j'suis encore a 400k/s biggrin.gif on peut rien dire ce fut long mais au moins tout est nickel: ET UN utilisateur contant wub.gif

Donc au final 2 mois d'attente mais fonctionnement parfait
t0ny
Coucou,
moi aussi je viens de recevoir mon decodeur, et ça marche nickel !

J'ai eu de la chance car je suis passé par une bidouille pour pouvoir coché la 9TV qui etait grisée (cf un thread sur le forum)
davidg
Bon, avec le boulot de ces dernières semaines, pas trop eu le temps de regarder les différents pbs, désolé sad.gif
Je vais remonter l'info pour les délais de réception de boîtes, et très probablement Julien_9t vous demandera vos numéros de tel en MP pour tracer ce qui s'est passé sur ces envois.
Pour info, dans certains cas, le facteur vous laisse un avis de passage en cas d'absence lors de la livraison du décodeur. N'oubliez pas que vous avez 15 jours pour aller la récupérer.
ksimyr
J'ai appelé hier le service commercial pour la 5è fois, ils m'ont confirmer que rien ne m'a été envoyé.

Ca va faire bientot 3 mois que j'attend le decodeur..... je commence à desperer smile.gif
j'espere que cette fois ci ca sera bon. On m'a donné un delais de 72 heures.
fit_chit
CITATION(ksimyr @ Mar 23 2005, 11:44 AM)
J'ai appelé hier le service commercial pour la 5è fois, ils m'ont confirmer que rien ne m'a été envoyé.

Ca va faire bientot 3 mois que j'attend le decodeur..... je commence à desperer smile.gif
j'espere que cette fois ci ca sera bon. On m'a donné un delais de 72 heures.
*

tinquiet lami tu va lavoir ton decodeur et tu sera en plus de ça , satisfait , juste ce que je te conseil de ne cesse dappel le service Co,
ksimyr
Il etait temps, j'ai enfin recu le decodeur neufTV avec la carte
le 5è appel a été le bon smile.gif

bon courage aux autres !!
dedel
Je suis abonné au Neuf9 depuis le 15/03/05 au MaxiDsl + Tv. J'ai déja la neufbox(modem "toutneuf") car ancien abonné adsl. Le Voyant dsl allumé fixe, donc dégroupé mais ligne n'est pas encore validée ???!!! mon père habite dans la même rue je lui ai fais l'abonnement. en cinq jours la ligne était activée, login etc...connecté "quoi",(il n'était pas au Neuf).
apparement, france telecom ne doit pas intervenir et c'est plus long. je n'y comprends rien !!!

davidg ou Julien_9t ...

Quelqu'un peut m'aider ? (je laisse mon Num en PM)
merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.