Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Antlausa
Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'ai demandé de passer au dégroupage total avec la TVHD et je voudrais savoir si c'est normal que ma NB4 se déconnecte avec le voyant jaune au lieu de vert en temps normal ?
Fait-elle une mise à jour ?
Essaie-t-elle de reconnaitre le décodeur HDTV ?

Le plus génant étant que pendant ce temps, qui peut durer quelques heures, jen'ai plus d'internet, ni de téléphone.

Je précise que je suis passé en ADSL 2+, selon les infos de mon modem, il y a 3/4 jours

Merci de votre aide.
depanheur
bonsoir,essayer un reset de la nb4 , et voir si vous pouvez stabiliser l'optimisation adsl voir ici ,peu être aussi que le dégroupage est encours encore ,vous avez eu un mail de confirmation d'activation ?
bonsoir
Antlausa
Oui, j'ai essayé le reset de la NB4.

Non, je n'ai pas eu de mail/courrier de confirmation d'activation mais cela me parait un peu bizarre ce blocage/coupure sur le voyant jaune.
Je ne voudrais pas que dans 1 mois, je n'ai pas de news et que l'on me dise que quelque ne va pas sur ma ligne ou u niveau matos.

Merci.
depanheur
essayer l'optimisation adsl a tout hasard ,si ca donne pas plus attendez le mail de confirmation ,puis rebouté le modem ,10 jours y a pas lieu de trop s'inquiéter a mon ses ,sans doute qu'un corp-9 pourra voir ou en est le dossier de construction
Antlausa
Si un corp-9 pouvait me rassurer sur le bon déroulement de mon dossier ... ce serait cool.

Merci d'avance.
Antlausa
Hier, j'ai appelé 4 fois le neuf :

- à 14h00, le service commercial me dit que c'est bon depuis le 3 juin mais qu'il faut voir avec un technicien pour faire une manip pour débloquer le décodeur TV.
- à 17h30, le service technique qui me dit que l'activation de la TV n'est pas encore faite à 100%.
- à 17h35, le service commercial qui me confirme que cela doit fonctionner et qui me passe :
- le serivce technique qui me confirme que ce n'est pas activé à 100%.

Pourquoi suis-je inquiet blink.gif

Si quelqu'un peut dissiper ce brouillard et s'il souhaite des infos supplémentaires, qu'il n'hésite pas.
Antlausa
Il reste 2 jours avant la date limite d'activation alors que le service commercial me dit que cela devrait être fait depuis un certain temps.

Est-ce que quelqu'un peut vérifier s'il y a un souci concernant cette activation ?

Merci d'avance.
Antlausa
Cela devrait être fait depuis 2 jours et personne ne me rassure blink.gif

Pourtant on m'avait que du bien de ce forum cry.gif
Antlausa
Pourquoi personne ne peut m'aider et/ou me répondre ?
Léo_SFR
Bonjour,

Il semble s'agir ici d'un soucis d'activation ou de perte de synchro puisque vous indiquez que le modem passe en jaune.
Donc dans la premier temps, le plus simple est de faire un topic dans la section commerciale afin de confirmer la bonne activation.
Antlausa
Tout d'abord, merci de te pencher sur mon problème.

Après que l'assistance commerciale m'ait indiqué que le souci venait de France télécom, je les ai appelé.
Ils m'ont confirmé que ma demande était bloquée parce que pas à mon nom.
Ils m'ont demandé :
- d'appeler le 1014 pour annuler cette demande au mauvais nom ... chose faite.
- d'appeler le Neuf pour qu'ils refassent une demande au bon nom, le mien .. chose faite.

Bien que le Neuf m'ait encore indiqué que je recevrais un appel m'informant de l'évolution, si tu peux voir si ça avance ... c'est cool.

Bon APM.
Léo_SFR
Donc comme indiqué dans mon précédent post, il s'agit d'un soucis d'activation, il faut donc faire un topic dans la section commerciale du Forum, un Corp9 CO sera plus a meme de répondre et faire le necessaire.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.