golgaff2
mardi 01 mars 2005 à 17:35
Voilà je n'es toujours pas reçu la carte à puce que l'on doit insérer dans le fente du decodeur ... et cela m'inquiète un peu car, par exemple, il est préciser de l'avoir absolument pour la mise à jour de cette nuit ...
Dois-je m'inquiéter ???
Thierry.9T
mardi 01 mars 2005 à 20:46
Je me renseigne pour savoir si tous les envoi ont bien été effectué et je reviens vers toi
C'est pas tellement obligatoire pour la MAJ mais ca le sera bientôt.
La MAJ permet de connaitre le nombre de personnes qui n'ont pas inséré la carte et permet sa gestion une fois enfoncé.
golgaff2
mercredi 02 mars 2005 à 11:55
Merci beaucoup, j'attends ta réponse ...
HooK
mercredi 02 mars 2005 à 12:58
Salut,
moi non plus j'ai pas encore reçu ma carte !
Juste pour info, quand est-ce que cette carte sera vraiment obligatoire pour regarder la 9TV ?
Thierry.9T
mercredi 02 mars 2005 à 19:45
golgaff2 : les dernières cartes à puce ont été envoyés hier.
Donc il est fort possible que tu sois dans le lot des personnes manquantes.
HooK : au moment du lancement des chaines payantes.
Cependant tu as tout interet à la mettre maintenant, comme ca elle sera pas perdu et la bascule se fera de manière transparente.
golgaff2
mardi 08 mars 2005 à 19:45
Euh le hic c'est que là je l'es toujours pas reçu ... et ça m'inquiète un peu plus parce que j'ai eu un appel automatique du N9uf pour me dire de bien insérer ma puce avant le 15/03 ...
itou
mercredi 09 mars 2005 à 17:16
ouai, idem pour moi
mael-29
mercredi 09 mars 2005 à 19:39
meme probleme pour moi
Katycat
mercredi 09 mars 2005 à 20:44
Bonsoir,
Je n'ai pas non plus reçu de carte à puce alors qu'aujourd'hui j'ai reçu un courrier du 9 pour me souhaiter la bienvenue, alors que celà fait un mois que j'ai la TV via le neuf mais pas de carte à puce !
A l'aide les supermen du 9 !!!!
Thierry.9T
mercredi 09 mars 2005 à 21:31
Je vous encourage pour ceux qui ne l'ont pas encore recu de contacter le service client commercial afin qu'ils nous envoient une autre.
Cette nouvelle est gratuite (au départ), car il y a eu un problème d'envoi.
En cas de perte, détérioriation, la commande d'une nouvelle carte sera facturé.
Katycat
jeudi 10 mars 2005 à 09:53
CITATION(Thierry.9T @ Mar 9 2005, 09:31 PM)
Je vous encourage pour ceux qui ne l'ont pas encore recu de contacter le service client commercial afin qu'ils nous envoient une autre.
Cette nouvelle est gratuite (au départ), car il y a eu un problème d'envoi.
En cas de perte, détérioriation, la commande d'une nouvelle carte sera facturé.
Bonjour,
J'ai appelé le service clientèle ce matin à 8:30 , elle me dit qu'effectivement je n'avais pas reçu la carte à puce, qu'elle allait me l'envoyer mais qu'elle me sera facturée car je devais la réclamer il y a un mois, lorsque j'ai reçu le décodeur, alors qu'il n'est mentionné nulle part qu'il faut réclamer cette carte à puce, ni sur le courrier, ni sur les schémas d'explication !
Qu"il fallait que j'envoie un courrier au SC pour me faire rembourser, ils me remboursent aussi les frais d'envoi du courrier ?
Je ne suis pas une devineresse pour savoir un mois à l'avance qu'il fallait réclamer une carte à puce, même pas sur ce forum !
Peut-être que même eux ne savait pas qu'il fallait insérer une carte à puce, d'ailleurs la meuf était dans les étoiles, elle me dit "quelle carte à puce ?" faut cotiser pour leur offrir une cafetière au SC, ça va les réveiller un peu !
Mon coup de gueule s'adresse à l'incompétence des conseillers du SC, et non aux techniciens du neuf qui font vivre ce forum et qui répondent si gentiment et si rapidement à nos questions !
Franchement, c'est le jour et la nuit !
J'encourage tous ceux qui n'ont pas reçu leur carte à téléphoner au SC 0811009009 (communication au tarif local, heureusement parce que l'attente est longue !), ça va les réveiller un peu !
Désolée pour ma mauvaise humeur mais quand une incompétente te traite d'incompétent, y a de quoi avoir la rage !!!!!
A bon entendeur, salut !
mael-29
jeudi 10 mars 2005 à 12:31
bonjour,
je viens d'appeler le service commercial pour signaler que je n'avais toujours pas reçu la carte à puce. On me dit d'appeler le service technique qui lui prendra en compte ma demande....
J'appelle le ST, "attendez je me renseigne" "ah non il faut voir ca avec le SC"
Je rappelle le SC et c'est bon j'aurai la carte sous 7 jours...
golgaff2
jeudi 10 mars 2005 à 12:44
Ben moi c bon ... j'ai appellé le SC et il m'ont dit qu'ils avaient oublié de me l'envoyer, et que ça sera fait dès aujourd'hui.
Julien_9T
lundi 14 mars 2005 à 13:45
Bon, je suis moi aussi salarié 9T et je bosse avec David sur 9TV.
Déjà première chose, ceux qui n'ont pas mis leur carte, mettait là rapidement, ça nous permettra de pouvoir envoyer au plus vite les manquantes (on arrive à voir les gens qui n'ont pas de carte sur le réseau).
Pour les envoie de carte, un nouvelle envoie a des personnes sans carte a été programmé vendredi et devrait être effectif lundi, donc attendez vous si vous n'avez pas de carte a en recevoir une en milieu de semaine.
Sinon ne soyez pas trop dur avec le SC ou le ST, comme la télé avec la carte se met en place, ils ne sont pas suoper au point, mais on travaille pour améliorer ça.
Julien
Garfield
lundi 14 mars 2005 à 23:33
Salut julien9T et merci pour l'aide apportée
Katycat
mardi 15 mars 2005 à 09:44
CITATION(Julien_9T @ Mar 14 2005, 01:45 PM)
Sinon ne soyez pas trop dur avec le SC ou le ST, comme la télé avec la carte se met en place, ils ne sont pas suoper au point, mais on travaille pour améliorer ça.
Julien
Bonjour Julien, je ne suis dure avec personne

, ce qui m'a tué c'est que la personne n'était au courant de rien et n'a pas eu le cran de le dire

!
Le service concerné ne répondait pas alors elle a du se renseigner dans le service où elle était, qui n'étaient pas plus informés qu'elle !
Si elle m'avait dit que le service ne répondait pas et qu'il fallait que je rappelle plus tard, j'aurais rappelé !
Juste deux questions :
Quand est-ce que la TV sera coupée, pour ceux qui n'ont pas encore reçu de carte ?
Combien coutent les chaines payantes ?
Mes petits adorent chapi chapo (souvenirs souvenirs !!) et bonne nuit les petits qui passent sur Boomerang !
Merci beaucoup !
Dormeur
mardi 15 mars 2005 à 09:50
Je crois que la carte n'est pas indispensable tant que les chaines payantes ne sont pas arrivées (si j'ai bien compris mais je suis pas sur)
Bravo à la référence Chapi Chapo, je m'en rappelle comme si c'était hier mais je n'ai jamais rien compris à cette série "chapi Chapo badabo, Chapo Chapi badabi, dilititi dala tida... beda beda"
golgaff2
mardi 15 mars 2005 à 18:09
A ce jour je ne l'es pas reçu et comme Katycat, je me demande quand se place la limite pour ne pas avoir la télé coupée ????
Katycat
mardi 15 mars 2005 à 21:51
CITATION(Dormeur @ Mar 15 2005, 09:50 AM)
Bravo à la référence Chapi Chapo, je m'en rappelle comme si c'était hier mais je n'ai jamais rien compris à cette série "chapi Chapo badabo, Chapo Chapi badabi, dilititi dala tida... beda beda"

C'est avec un réel plaisir que je regarde chapi chapo avec mes enfants !
Je pense que c'est une initiation aux formes, aux couleurs et aux sons !
Quand on était petit, on n'avait pas trop le choix des chaines comme maintenant alors on regardait dallas, starsky et hutch, on nous a beaucoup saoulé avec leurs séries de science fiction, c'était à la mode à cette époque !
Quand je revois ces séries, j'en rigole !
golgaff2
mercredi 16 mars 2005 à 20:59
Je l'es reçu (enfin) aujourd'hui, mais à ma grande surprise, un courrier était joint me précisant que cela me couterait 21€ ...
J'ai appellé immédiatement le SC qui m'a assuré que je ne paierai rie, ou qu'il me rembourserait si c'est appliqué sur ma prochaine facture.
cyrilboy
jeudi 17 mars 2005 à 09:26
Idem pour un ami qui s'est inscrit au service Neuf Tv.
Il n'avait pas reçu sa carte dans les temps et a donc contacté le service clients qui a procédé à l'envoi d'une carte.
Hier il l'a reçue mais c'est indiqué que ce sera facturé 21 euros !!
leuqui
jeudi 17 mars 2005 à 10:38
Je suis dans le meme cas.
D'une on m'envoie pas la carte à puce
De deux je prend la peine d'appeler le SC pour l'avoir
De trois on me dit qu'elle va m'être facturé 21 euros
Et pour couronner le tout depuis que je l'ai inséré et rebooté le décodeur je n'ai plus d'images
Julien_9T
jeudi 17 mars 2005 à 12:35
Bonjour,
que tout le monde se rassure la carte ne vous sera pas facturé comme c'était écrit dans le courrier!!
En effet vous avez reçu un courrier générique qui est envoyé en cas de perte de la carte, mais tous les clients NeufTV qui n'avaient pas reçu de carte et qui l'ont réclamé n'auront en aucun cas à la payé.
Je vais mettre un post à ce sujet. Diffusez l'info si vous voyez écrit le contraire.
HooK
vendredi 18 mars 2005 à 09:50
Bonjour,
Moi je n'ai toujours pas reçu cette fameuse carte à puce et encore moins une quelconque lettre de 9T.
J'ai pourtant réclamé la carte vendredi dernier auprès du SC!
En combien de temps vous l'avez reçu après l'avoir réclamé ?
Katycat
vendredi 18 mars 2005 à 10:43
CITATION(HooK @ Mar 18 2005, 09:50 AM)
Bonjour,
Moi je n'ai toujours pas reçu cette fameuse carte à puce et encore moins une quelconque lettre de 9T.
J'ai pourtant réclamé la carte vendredi dernier auprès du SC!
En combien de temps vous l'avez reçu après l'avoir réclamé ?
J'ai appelé la semaine dernière, vendredi je crois et je viens de la recevoir sans aucune facture !
J'ai une question à poser à Leuqui, est ce que tes chaines sont revenues ?
J'ai peur de mettre la carte, de rebooter et plus rien !!!!!!!
Ca m'est déjà arrivée une fois de rebooter pour faire une mise à jour et d'avoir l'erreur C10 pendant une dizaine de minutes mais après la TV est revenue !
Merci !
didistef13
samedi 19 mars 2005 à 23:40
CITATION(Thierry.9T @ Mar 1 2005, 08:46 PM)
Je me renseigne pour savoir si tous les envoi ont bien été effectué et je reviens vers toi
C'est pas tellement obligatoire pour la MAJ mais ca le sera bientôt.
La MAJ permet de connaitre le nombre de personnes qui n'ont pas inséré la carte et permet sa gestion une fois enfoncé.
salut
oui ils ont bien etaient envoyer moi j'en ai recut 3
en plus de 3 packs entier du neuf je pourais faire un commerce.
davidg
dimanche 20 mars 2005 à 15:46
Pour ceux qui ont trop peur de rebooter leur décodeur après l'insertion de la carte, assurez-vous simplement que la carte est bien dans le décodeur la nuit suivant sa réception.
Katycat
lundi 21 mars 2005 à 16:08
CITATION(davidg @ Mar 20 2005, 03:46 PM)
Pour ceux qui ont trop peur de rebooter leur décodeur après l'insertion de la carte, assurez-vous simplement que la carte est bien dans le décodeur la nuit suivant sa réception.
Bonjour,
J'ai inséré la carte et rebooté sans problème !
Merci !
mael-29
mardi 22 mars 2005 à 15:48
bonjour,
malgré ma demande au service commercial je n'ai toujours pas reçu la carte à puce ... Dois-je encore rappeler le SC ?
Merci
Katycat
mardi 22 mars 2005 à 16:59
CITATION(mael-29 @ Mar 22 2005, 03:48 PM)
bonjour,
malgré ma demande au service commercial je n'ai toujours pas reçu la carte à puce ... Dois-je encore rappeler le SC ?
Merci
Je pense bien que oui, ils ont du t'oublier !!!!!
Julien_9T
mardi 22 mars 2005 à 18:34
Mael peux tu me laisser en MP ton NDI que je vérifie si un envoie de carte a bien été envoyé et si c'est pas le cas je m'occupe de t'en faire envoyé une autre.
Katycat
jeudi 24 mars 2005 à 19:02
Salut,
J'ai encore un problème, je viens de recevoir une deuxième carte à puce qui me sera facturée 21 € !
Je fais comment pour la rendre et est-ce que les frais de port me seront remboursés ?
Merci !
Julien_9T
jeudi 24 mars 2005 à 19:19
Donne ton NDI en MP je regarde et je te dis
Sinon tu as vu mon poste en théorie les cartes envoyé aux ancien clients pour la passage en mode carte obligatoire ne sont pas facturés.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.