Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyants Verts Mais Pas De Connection ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mimig31
Bonjour,
Voici mon problème. Le 17 mai, inscription 100% neufbox etc... Quelques jours après je reçois le matériel, très bien. Je branche en éthernet. Les voyant sont verts (en haut milieu) + voyant ADSL bleu fixe + voyant wifi bleu fixe + voyant traffic clignote bleu de temps en temps. Je fais l'installation avec le CD tout fonctionne :
- Démarrage de la configuration
- Vérification de l'état des interfaces réseau
- Connexion à votre Neuf Box
- Connecté à votre Neuf Box. (modèle Neuf Box 4)
- Vérification de la configuration de votre Neuf Box
- Vérification de la synchronisation de votre ligne ADSL...
- Votre ligne ADSL est correctement synchronisée.
- Vérification de la connexion à Neuf...
- Veuillez patienter une minute...

Là on me donne les identifiants etc... ce que je fais et résultat :

Impossible de se connecter à Neuf
Votre configuration est opérationnelle mais il est impossible de joindre le réseau. Il est possible que
l'un de nos équipements soient temporairement indisponible. Veuillez patienter quelques heures avant de réessayer

Ca fait plus de 15 jours que j'attends. sad.gif
Après plusieurs appels à Neuf : aucunes explications.
Merci d'vance pour votre réponse, car j'ai une entreprise sur le net et je ne peux pas la gérer depuis tout ce temps, et là cela devient vraiment urgent. SI il y a un problème qu'on me le dise, que je sache simplement.
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, l'activation de votre ligne n'est toujours pas finalisée ce qui explique les anomalies que vous rencontrez actuellement.
mimig31
Merci de votre réponse
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.