Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quid De Mon Abonement À Canal Analogique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV

Brisack
Bonjour,

fraichement alimenter par notre fai bien aimé ...! rolleyes.gif

je souhaiterais connaitre les démarches pour pouvoir profiter de canal via le décodeur H D de 9 ?
(j'ai un abonement analogique)

plutôt savoir s'il y a des choses sur lesquelles il faut être vigilant.

merci

cordialement
DaRoyalskwal
La meilleure des choses à faire, étant déjà abonné, c'est d'appeler la hotline canal, pour leur préciser que tu souhaite passer ton abonnement sur l'adsl neuf. Ca évitera une double facturation nanlogique/numérique.
Tu leur précisera ton n° d'abonné, le n° de la carte tv neuf, et le tout devrais être actif rapidement une fois les transferts de droits coupé sur le décodeur syster.
Ensuite tu pourra aller rendre ce décodeur a ton revendeur, et bénéficier des chaînes canal + le bouquet (premium, sport, cinéma, décalé, family et hi-tech).
Par contre pas d'option HD sur l'offre canal+ par adsl.
Brisack
bonsoir,

je viens de tombé sur le post à propos de l'enregistrement manuel de canal.

je me demande si j'ai intêret à faire le transfert ?

sad.gif sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.