Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Après Changement Forfait Bas Débit - Erreur 734
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

Luther
Bonjour à tous,
J'ai un petit souçi avec Neuf, étant ancien AOL (qui me convenait très bien), j'avais un forfait bas débit 60h. Le changement avec la fusion AOL/Neuf s'est bien passé. Mais voilà, récemment, j'ai voulu changé de forfait bas débit, car me servant peu d'internet ( blink.gif grosse erreur) et prendre un forfait plus petit (le forfait 20h). J'ai téléphoné au service clientèle, ils ont enregistré ma demande qui était sans l'option préselection, tout semble OK pour eux. Oui, mais voilà, depuis je ne peux plus me connecter, à chaque fois que je clique sur la liaison "NeufRTC" au bout de quelques secondes, une fenêtre s'ouvre avec comme message : "vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe - erreur 734 le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté". Je ne pige pas le problème. Quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème ??
Merci pour votre aide.
Tech9T
Bonjour,

La plupart du temps une erreur 734 vient d'un problème dans l'identifiant ou le mot de passe. Mettez votre numéro de téléphone dans votre profil afin que je puisse regarder si il y a eu des modifications suite au changement de forfait.
Luther
Ok, c'est fait, merci pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.