somar
samedi 07 juin 2008 à 17:55
Bonjour,
Depuis mardi 3 juin, suite à un orage je n'ai plus le telephone, plus de tonalite de neuf mais j'ai internet.
J'ai la neufbox4. le logo du telephone s'allume mais ne clignote jamais.
Quand on m'appele te telephone sonne mais impossible de communiquer.
J'ai tout essayé changement de telephone, redemarrage.
J'ai effectué un test de telephonie, lors de l'etape une(initialisation) il m'est demandé de raccrocher le combiné ceci est bien sûr déja fait.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
cordialement
Cotdaz
samedi 07 juin 2008 à 23:24
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
somar
dimanche 08 juin 2008 à 15:38
Bonjour
Mon profil est complété merci de m'aider.
J'aimerais savoir ce qu'on peut conclure de la reponse fourni par l'etape une de mon test de téléphonie.
merce de m'aider
Cordialement,
Cotdaz
samedi 14 juin 2008 à 02:01
Bonsoir somar
Votre profil indique que vous êtes en dégroupage total...
Où en êtes-vous ?
somar
samedi 14 juin 2008 à 10:49
Bonjour ,
Après quelques coup de fil à la hotline technique,nous avons pu parler a un employé voulant bien prendre en compte notre appel.
Il nous a fait faire quelque test sur la box a partir de l'interface de la nb4 (redémarrage,mise a jour logiciel,diagnostic téléphonique).
Il en a conclu que la box a été abimé par l'orage ,il nous renvoie donc une box neuve pour faire un échange. Normalement je ne dois rien payer ,à mon avis la box doit etre facilement réparable.Je devrai la recevoir la semaine porchaine.
Cordialement,
Séverine_SFR
vendredi 20 juin 2008 à 12:35
Bonjour Somar,
Je constate que vous avez branché le nouveau modem et je vois que votre téléphonie semble être opérationnel.
N'hésitez pas à nous confirmer si votre problème est résolu.
PS : N'oubliez pas de mettre à jour votre profil avec l'adresse mac de votre nouveau modem.
somar
vendredi 20 juin 2008 à 18:54
Bonjour,
Le problème est bel et bien résolu
Cotdaz
vendredi 20 juin 2008 à 19:39
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.