Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Crois Que Je Dois Faire La Queue?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Misterious
Bonjour, pour faire plus simple je vais commencer par le début.

Le 28 Avril, je téléphone de mon ancien appart à Neuf Télécom pour m'abonner et faire construire une ligne pour mon futur appart qui n'a jamais été occupé à partir du 1er mai. Au téléphone, on me dit qu'il n'est pas possible de construire une ligne par Neuf, de voir avec France Télécom.

Je déménage donc début mai, j'ouvre donc une ligne chez France Télécom, au bout de 15 jours et multiple visite dans leur agence, il s'avère après visite de techniciens que deux fils merdiques n'étaient pas connectés à mon bloc téléphonique dans le panneau électrique... rolleyes.gif (super le pré cablé)

Bref, le jour même je téléphone à Neuf pour m'abonner, le 14 mai. début de l'activation en dégroupage total le 15.

Le 5 juin, plus de téléphone fixe, je me dis que j'aurais ma ligne ADSL bientôt. Le 6 toujours rien.... ouch.gif

Ce matin, donc le 7, je reçois un texto :

"Neuf vous informe : votre ligne ADSL NEUF est maintenant en service. Pensez à installer votre NEUFBOX..."

Super, ce soir, je termine l'installation, etc....toujours rien.

Quand j'allume ma Neuf box, un voyant rouge, puis jaune, et plus rien. Aucune icone allumée. En faisant Reset, j'ai eu le voyant jaune et le voyant Wi Fi de connecté. Et après rien...

J'ai pas envie d'avoir à faire comme les autres, attendre une plomb, voir des techniciens, experts, etc...

Si un corp9 pouvait voir mon problème...merci.

Misterious.
pat47fr
Bonsoir Misterious,

bienvenue sur le forum.
Un corp9T devrait pouvoir vous aider.
Bon courage,

Pat47fr smile.gif
depanheur
bonsoir,juste pour information vous dites aucun voyant d'allumé ,essayer soit d'appuyer 5secondes sur le capot de lanb4 ,pour faire revenir les voyants ou voir la luminosité des voyants ici réglage

bonne soirée
Noël_SFR
Bonjour,

Votre carte Dslam est en défaut, je fais remonter l'information auprès du service réseau afin de corriger cela.
Misterious
CITATION(depanheur @ dimanche 08 juin 2008 à 00:33) *
bonsoir,juste pour information vous dites aucun voyant d'allumé ,essayer soit d'appuyer 5secondes sur le capot de lanb4 ,pour faire revenir les voyants ou voir la luminosité des voyants ici réglage

bonne soirée

Si, justement le voyant Wi Fi est allumé mais aucun des autres.

CITATION(Noël9T @ dimanche 08 juin 2008 à 08:16) *
Bonjour,

Votre carte Dslam est en défaut, je fais remonter l'information auprès du service réseau afin de corriger cela.

Merci beaucoup de votre réponse, combien de temps celà va prendre? Qu'est ce qu'une carte Dslam?

Mister-ious.

PS : merci pour l'accueil pat47fr blush.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Incident réseau déclaré au niveau de votre équipement et en cours de résolution.

CITATION
combien de temps celà va prendre?

En principe, il faudra compter un délai moyen d'une semaine.

CITATION
Qu'est ce qu'une carte Dslam?

Cf lien.
Misterious
Merci beaucoup.

Cependant ai je la possibilité de demander un dédommagement sur mon abonnement puisque 4 semaines après la demande d'abonnement, je n'aurais toujours pas le net.
Misterious
Bon et bien voilà, j'ai enfin le net sur ma Neuf box.

Merci beaucoup. yahoo.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le dédommagement, je vous invite à voir cela avec le service client (courrier/mail/téléphone ou encore via la partie commerciale du forum).
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.