Le 28 Avril, je téléphone de mon ancien appart à Neuf Télécom pour m'abonner et faire construire une ligne pour mon futur appart qui n'a jamais été occupé à partir du 1er mai. Au téléphone, on me dit qu'il n'est pas possible de construire une ligne par Neuf, de voir avec France Télécom.
Je déménage donc début mai, j'ouvre donc une ligne chez France Télécom, au bout de 15 jours et multiple visite dans leur agence, il s'avère après visite de techniciens que deux fils merdiques n'étaient pas connectés à mon bloc téléphonique dans le panneau électrique...
Bref, le jour même je téléphone à Neuf pour m'abonner, le 14 mai. début de l'activation en dégroupage total le 15.
Le 5 juin, plus de téléphone fixe, je me dis que j'aurais ma ligne ADSL bientôt. Le 6 toujours rien....
Ce matin, donc le 7, je reçois un texto :
"Neuf vous informe : votre ligne ADSL NEUF est maintenant en service. Pensez à installer votre NEUFBOX..."
Super, ce soir, je termine l'installation, etc....toujours rien.
Quand j'allume ma Neuf box, un voyant rouge, puis jaune, et plus rien. Aucune icone allumée. En faisant Reset, j'ai eu le voyant jaune et le voyant Wi Fi de connecté. Et après rien...
J'ai pas envie d'avoir à faire comme les autres, attendre une plomb, voir des techniciens, experts, etc...
Si un corp9 pouvait voir mon problème...merci.
Misterious.