whynotfc
dimanche 08 juin 2008 à 15:31
Bonjour,
Suis abonné au service "100% neuf box" depuis 8 mois et jusqu'à maintenant pas de soucis, par contre depuis 4 jours je n'ai plus de téléphone (pas de tonalité), la TV et internet fonctionne, ai tout essayé :
-Débrancher la box
-Reset de la box
-Test du téléphone via l'interface de la box sur internet
-Débrancher et rebrancher le téléphone
Et jusqu'à maintenant tous ces essais se sont révélés sans succès, si quelqu'un a une suggestion je suis preneur
Merci
iek
dimanche 08 juin 2008 à 15:59
j'ai exactement le même problème et en ayant test avec un autre téléphone
tu as essayé en changeant les filtres?
whynotfc
lundi 09 juin 2008 à 21:07
Oui et sans succès
whynotfc
vendredi 13 juin 2008 à 19:05
Cela fait maintenant plus d'une semaine et toujours pas de téléphone et pas de CORP9 que mon cas intéresse à priori, je vais peut-etre tenter la hotline mais sans grands espoirs, si c'est pour réeffectuer tous les tests déjà faits enfin bon je ne vois plus que ça
Cotdaz
samedi 14 juin 2008 à 01:08
Bonsoir,
CITATION(whynotfc @ vendredi 13 juin 2008 à 20:05)

Cela fait maintenant plus d'une semaine et toujours pas de téléphone et pas de CORP9 que mon cas intéresse à priori
De vous à moi, comme
votre profil n'est pas complet... même si un Corp-9 avait souhaité essayer de vous aider, il n'aurait eu aucun moyen de vous identifier...
CITATION(whynotfc @ vendredi 13 juin 2008 à 20:05)

je vais peut-etre tenter la hotline mais sans grands espoirs, si c'est pour réeffectuer tous les tests déjà faits enfin bon je ne vois plus que ça
Vous les contacter une fois, histoire d'ouvrir un ticket et si 9 jours après, la situation est identique, vous passez à la vitesse supérieure (courrier R.A.R.)
Votre profil indique que vous êtes en dégroupage total....
whynotfc
dimanche 15 juin 2008 à 12:08
Bonjour,
Désolé pour les infos manquantes au profil, ai fait une mise à jour
Pour ce qui est de la hot line je l'ai contacté hier au soir, ils m'ont dit que ma ligne devait etre "réalignée" et que cela serait fait sous 2 à 5 jours
Voilà je n'ai pas vraiment saisi ce qu'ils voulaient dire par "réalignement de ligne" mais bon attendons et on verra bien
Merci
Séverine_SFR
vendredi 20 juin 2008 à 12:46
Bonjour,
Pour résumer votre problème, quand on vous a dit que votre ligne devait être "réaligné", cela signifie simplement que les branchement au niveau des équipements France télécom avaient été inversés avec un autre abonné.
Je constate que nous avons eu un retour de France Télécom ce jour à 12h11 nous indiquant qu'ils avaient rétablis le dysfonctionnement.
N'hésitez pas à nous le confirmer.
whynotfc
samedi 21 juin 2008 à 10:52
Bonjour,
Plus de problème depuis que la ligne a été réalignée hier dans l'après-midi
Merci
Cotdaz
samedi 21 juin 2008 à 13:17
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.