Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pack Sécurité Facturé
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Laure06
Bonjour
Je m'étonne, peut être à tord, de me voir facturer le pack antivirus alors que je ne l'ai pas encore ni télécharge ni activé. Est-ce normal?
Ayant acheté mon ordi avec un logiciel antivirus à l'essai (Mc Afee), j'attendais la fin de cet essai pour prendre la décision du choix. D'ailleurs que me conseillez -vous?
Merci de votre conseil
Laure
Cris9
Bonjour @Laure06,

Effectivement le Pack Sécurité été bien actif sur votre compte. Il a bien été résilié aujourd'hui.
Vous allez recevoir une confirmation par e-mail ainsi qu'un avoir sur votre prochaine facture.

Je vous conseil tout de même de souscrire prochainement à celui-ci car c'est un produit vraiment complet.

Bonne journée,
Cristel
florie
bonjour moi ausi je n'ai jamais activée ce pack et la comme par hasard on me le facture que dois je faire ?
Cris9
Bonjour @Florie,

Afin de pouvoir vous aider, et résilier votre Pack Sécurité, vérifier votre réfèrence téléphonique afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Bonne journée
Cristel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.