Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Minimum Pour Chaines Hd Chez Neuf? Eurosport Sur Tnt?
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV

Lilo
Bonjour, je profite enfin de la TV chez neuf mais il m'est impossible de regarder les chaines en haute définition, je pense ne pas avoir un débit suffisant pour les regarder correctement.
Chez ma copine par contre ça passe sans problème (elle a 8 ou 9Mb/s...)

Quel débit minimum faut il pour profiter de ces chaines?

Et autres questions, est-ce que le décodeur HD est également HD pour la TNT? Lorsque les chaines HD sur la TNT seront dispo, pourra-t-on en profiter via le décodeur NEUF?

Enfin, dernière question, depuis plusieurs mois il n'est plus possible d'avoir Eurosport sur neuf (vive les histoires de gros sous...) mais qu'en est-il par la TNT? Le décodeur neuf permet d'afficher les chaines de la TNT mais comment faire pour les chaines payante? Rien de dispo chez Neuf? Doit-on passer par un prestataire autre? (comme TV numeric) Doit-on alors s'encombrer d'un décodeur suplémentaire?

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner rolleyes.gif
DaRoyalskwal
Le débit minimal pour la bonne reception des chaînes HD est de 7000 kbps environs.
En dessous, le test d'éligibilité ne pourra pas être favorable.
Concernant la tnt HD, le décodeur sera susceptible de détecter les chaînes sans problème (à condition d'avoir la TNT HD d'activer sur l'émmeteur de sa ville).
Concernant Eurosport, c'était déjà la réception TNT qui était proposé à l'époque avant le conflit qui a eu avec Canal.
Neuf avait effectivement demandé a être candidat pour la création d'une offre TNT avec les chaînes payante mais aujourd'hui le projet a l'air d'être à l'abandon.
Lilo
Ok, merci pour ces éclaircissements. Mais concrètement, à part s'abonner à canal sat, il est impossible d'avoir eurosport en numérique?!
Est-il envisageable d'avoir un player de flux MMS pour le décodeur neuf? A condition de s'abonner à eurosport player, on pourrait alors regarder en streaming depuis le décodeur (un peu comme la chaine dailymotion).
Ça pourrait être une mise à jour du mediacenter ça, ou alors c'est peut être déjà possible avec une playlist...
Quelqu'un a-t-il dejà testé?? rolleyes.gif
DaRoyalskwal
Oui quasiment.
Canalsat à l'excu sat et adsl
Seul numéricable qui a eu un autre traitement au tout début du lancement de ses offres la propose.
Lilo
Ok, merci. smile.gif
cricri49
CITATION(Lilo @ mardi 10 juin 2008 à 10:38) *
Ok, merci pour ces éclaircissements. Mais concrètement, à part s'abonner à canal sat, il est impossible d'avoir eurosport en numérique?!
Est-il envisageable d'avoir un player de flux MMS pour le décodeur neuf? A condition de s'abonner à eurosport player, on pourrait alors regarder en streaming depuis le décodeur (un peu comme la chaine dailymotion).
Ça pourrait être une mise à jour du mediacenter ça, ou alors c'est peut être déjà possible avec une playlist...
Quelqu'un a-t-il dejà testé?? rolleyes.gif

si c'est pour la coupe d'europe de football, elle est diffusé en clair sur BBC HD (Astra 28°2, freq 10847, SR 22000, FEC 5/6)
Lilo
Non, c'est pour avoir eurosport tout court. Metz joue en ligue 2 la saison prochaine alors j'pourrai suivre ça sur eurosport (que j'ai en analogique chez moi, abonnement au câble chez ma mère) mais j'aurai bien aimé profiter de cette chaine sur neuf tv).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.