Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Soit Disant Activé Mais Pas De Synchro.....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ide75
bonjour,

voici mon chti problème. jai demenagé le 1er mai dans un nouvel appart. le lendemain, jai téléphoné à neuf, apparement pas de degroupage total donc je prend la formule à 35euros et neuf s'occupe d'ouvrir la ligne.

1mois et une semaine ont passé, jai eu le compteur sur le suivi de commande mais au bout de un mois et une semaine ont passés tjrs pas de connexions ni de sms d'activation ni de courrier. à part un chti sms me disant que mon quartier etait desormias en degroupage total. jai donc appelé pr profiter du degroup. total et obtenir la formule à 29euros, chouette chouette !!!!
je dis au mec de l'assistance commerciale que je n'ai toujours pas de connexion et que jespere que ca reduira le delai d'activation de ma ligne adsl. il me dit que oui et me dit meme que normalement c'est deja fait depuis le 5 juin dernier , que je dois juste brancher mon modem et mon phone et que jai internet !!!

aussitot dit, aussitot fait, je branche mon modem, et hop deja je remarque que seul le voyant power et pc sont allumé (voyant DSL eteint) et au moment de la synchronisation .... forcement : ECHEC !!!!

le hotliner m'a donc mentit ?
bon bien sur en lisant tt les messages sur ce forum jai compris que ca prend bcp plus d'un mois. mais kelkun pourrait t'il me dire un delai approximatif pr lequel votre ligne a été activé histoire de me donner une idée ?????

merci d'avance pr votre réponse.

(alex macit, qui ecris du parc de reuilly...merci le wifi public !!!!!)
Noël_SFR
Bonjour,

Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
ide75
ben oui je pense, jai suivi à la lettre ce que dit le cd d'installation, dans l'ordre. et je n'ai qu'une prise telephonique chez moi.....
Noël_SFR
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.