bonjour,
voici mon chti problème. jai demenagé le 1er mai dans un nouvel appart. le lendemain, jai téléphoné à neuf, apparement pas de degroupage total donc je prend la formule à 35euros et neuf s'occupe d'ouvrir la ligne.
1mois et une semaine ont passé, jai eu le compteur sur le suivi de commande mais au bout de un mois et une semaine ont passés tjrs pas de connexions ni de sms d'activation ni de courrier. à part un chti sms me disant que mon quartier etait desormias en degroupage total. jai donc appelé pr profiter du degroup. total et obtenir la formule à 29euros, chouette chouette !!!!
je dis au mec de l'assistance commerciale que je n'ai toujours pas de connexion et que jespere que ca reduira le delai d'activation de ma ligne adsl. il me dit que oui et me dit meme que normalement c'est deja fait depuis le 5 juin dernier , que je dois juste brancher mon modem et mon phone et que jai internet !!!
aussitot dit, aussitot fait, je branche mon modem, et hop deja je remarque que seul le voyant power et pc sont allumé (voyant DSL eteint) et au moment de la synchronisation .... forcement : ECHEC !!!!
le hotliner m'a donc mentit ?
bon bien sur en lisant tt les messages sur ce forum jai compris que ca prend bcp plus d'un mois. mais kelkun pourrait t'il me dire un delai approximatif pr lequel votre ligne a été activé histoire de me donner une idée ?????
merci d'avance pr votre réponse.
(alex macit, qui ecris du parc de reuilly...merci le wifi public !!!!!)