Vi3t0ne
lundi 09 juin 2008 à 19:49
Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec ma neufbox qui, a la suite d'un orage, a peut-etre griller. Le voyant de ma neufbox ne s'allume pas, il reste noir. Mais les LED, sur les prises a brancher sur les cotes de ma neufbox, clignotent encore. Y a t-il une solution, aussi minime soit-elle, ou mon modem est-il vraiment griller ? Si c'est le cas, devrais-je demander une nouvelle neufbox ? Et...ce service est-il payant ?
Merci d'avance pour vos reponses !
Lobotomise
lundi 09 juin 2008 à 21:22
Bonsoir,
Vérifiez déjà que les voyants en façade ne sont pas éteints (suite à la mise à jour).
En appuyant plus de 3s sur le capot ou sur le bouton info > allume/éteint les voyants/bouton info
ou
Rendez-vous dans l'interface >
http://192.168.1.1/1_0En bas de la page "Etat des voyants"

Sélectionnez ce que vous désirez...
Allez faire un tour sur le
WIKI
Vi3t0ne
mardi 10 juin 2008 à 17:55
re-bonjour !
j'ai essayé la méthode précédemment énoncé mais le résultat est le même, rien ne s'allume...donc j'en conclue que mon modem ne marche définitivement pas,....n'est-ce pas ? ^^'
Et finalement dans ce cas, est-ce que demander une nouvelle neufbox est-il payant ?
Je précise que j'ai internet et donc la neufbox avec depuis moins d'un an.....je ne sais pas si cela a une importance mais je tenais a le dire ^^'
Merci d'avance !