Louzi
lundi 09 juin 2008 à 22:35
Bonjour à tous,
J'ai essayer de trouver une solution à mon probleme, mais je crois qu'il n'y pas de post le concernant.
J'avais un abonnement Canal+/Canalsat avec une antenne exterieur. Depuis quelques mois j'ai enmenager avec ma compagne qui possede un boitier Neuf BoX 4 FXC avec forfait ADSL + TV.
J'ai fait le transfert de mon abonnement sur le boitier Neuf TV, juqu'içi aucun probleme, toutes mes anciennes options sont activé.
J'ai branché un disque dur externe en USB avec allimentation sur prise pour enregister mes emitions.
Mon probleme :
Si je programme une emition qui ce trouve sur 1 chaines de canal+/canalsat, le programme d'enregistrement le lance mais reste sur un ecran bleu (donc n'enregistre rien)et affiche, aucun signal détecté. Pour que l'enregistrement puisse ce faire correctement, il me faut aller manuellement sur le portail de Canal+/Canalsat a partir de la telecommande (touche en forme de planete avec une couronne)et me mettre sur la chaine ou j'ai programmé l'enregistrement. Si je ne fait pas cette manip, sa n'enristre rien.
Comment faire pour que mes enregistrements ce fasse, sans que je sois obligé d'être la, pour faire le changement manuellement ?
Merci d'avance de vos reponses.
DaRoyalskwal
lundi 09 juin 2008 à 23:27
Suite à l'arrivée de l'option payante enregistrement par satellite, Canal + et canalsat ne sont plus enregistrable sur aucune plateforme ADSL.
cricri49
mercredi 11 juin 2008 à 15:26
CITATION(DaRoyalskwal @ lundi 09 juin 2008 à 23:27)

Suite à l'arrivée de l'option payante enregistrement par satellite, Canal + et canalsat ne sont plus enregistrable sur aucune plateforme ADSL.
ce qui est bizarre c'est que sur la TNT, par exemple avec le décodeur Canal DualT, l'enregistrement est gratuit
Louzi
mercredi 11 juin 2008 à 20:38
L'enregistrement fonctionne si je passe manuellement sur la chaine ke je ve enregistré .....
DaRoyalskwal
mercredi 11 juin 2008 à 23:01
Alors profites en !!!
http://www.justneuf.com/Arret-De-L-enregis...-Tv-t71842.htmlA l'époque, on pouvait effectivement enregistrer en manuel mais pas faire de programmation (pas comme sur l'univers neuf tv) parce que les développeurs de canal n'ont rien prévu pour faire des programmation. Donc obligation d'attendre que le programme se lance et ensuite de commencé l'enregistrement. Le timeshift fonctionnait également.
Par contre via l'univers neuf tv, il est peut être encore possible d'enregistrer et de programmer les chaînes de canal + le bouquet.
Brisack
jeudi 12 juin 2008 à 17:55
CITATION(DaRoyalskwal @ lundi 09 juin 2008 à 23:27)

offre payante enregistrement par satellite ???
qu'est ce que c'est ?
DaRoyalskwal
jeudi 12 juin 2008 à 20:21
Sur le sat pour enregistrer un programme CANAL + ou CANALSAT sur le DD externe (donc que tu as acheté) du dual s (que tu loue) il faut en + payer l'option à 10 € le "service".
Brisack
jeudi 12 juin 2008 à 22:38
merci
décidément ça pompe à tous les niveaux
DaRoyalskwal
vendredi 13 juin 2008 à 01:01
La bonne nouvelle c'est que l'option HD (toujours sur le sat) ne sera peut être plus payante d'ici la fin de l'année et integré a canal + le bouquet "nouvelle formule" je dirais qui repassera à 30€/mois.
http://www.hdnumerique.com/actualite/artic...pour-canal.html