Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

crows
Bonjour, voilà maintenant une ou deux semaines que j'ai un nouveau PC, Internet marche très bien, mais des que j'essaie de passer en wifi et bien rien ne marche. Je me dit alors que ça doit être un mauvais paramétrage quelque part, soit de la neuf box soit de ma carte wifi.

Sur ce PC je n'ai pas installé la neuf box puisque je l'avais fait sur l'ancien et que internet fonctionne sur mon nouveau PC, donc je ne pense pas que cela soit utile.

Si quelqu'un pouvait m'aider je serais ravie.

Merci
Axel_SFR
Bonjour,

Vous avez quoi comme windows ?
Cotdaz
Bonjour crows,

Cette page vous aidera peut-être http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wif...ration_manuelle smile.gif
crows
Alors j'ai désinstallé ma carte netgear, puis réinstallé en rentrant les bon paramètres et en fixant l'antenne et apparemment tout vas bien.

Merci pour l'aide, je garde précieusement ce petit tuto de côté ^^
NarutoUzumak
Bonjours , je vien pr decrire mon problémes avek ma toute nouvelle box..
Alors . voici quand je me connecte avec le cable ethernet brancher sur la nouvelle neufbox 4 .
sa marche inpecable , quand je veu me connecter avec mon pc en Wifi sa bug .
mais osi le wifi sur le pc a mon frere marche tres bien .
J'ai acheter une clé wifi sa change toujours rien ..
Je met la clé WEP en desous du modem sa marche toujours pas sa met :
Attendre Du Réseau .
Je sais plus quoi faire.. x_x sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.