Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tonalité Téléphone
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

LOV
Salut a tous !!

Problème toujours pas résolu sur ma ligne Neuf box!!
Je possède une neuf box Nb4 en non dégroupé.
Depuis déjà deux semaine je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone fixe ( Alors qui fonctionner correctement depuis mon arriver chez neuf c'est a dire depuis environ 9 mois ) tandis que internet fonctionne correctement
J'ai essayer plusieurs solution: boot de la box rien y fait ...
Téléphoner à l'assistance neuf technique toujours rien si je puis-je dire il nous prenne un peu pour des " Pigeons " ..
Je ne sais plus comment faire besoin d'aide...
Je pense que si le problème persiste je me tournerai vers la concurrence!!!
A attendant une réponse fiable et encourageante je vous en remercie

Ps: Problème persistant depuis le 29.05.08 ! sad.gif
Dès qu'on essaie d'appeler, la réponse et " Toute les lignes de votre correspondant sont occupées, Veuillez réessayer ultérieurement " .
Noël9T
Bonjour,

Le voyant de téléphonie est allumé? Test possible d'une autre 9box sur la ligne?

NB : merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
LOV
Merci de ta reponse !

Oui le voyant de la neuf box et allumer mais le telephone toujours pas de tonalité :s
Je ne pense pas pouvoir faire un test avec une autre neuf box

Merci de répondre le plus vite possible a mon problème; hâte de retrouver le téléphone qui m'y est de très grande utilité en se moment .
Noël9T
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier la ligne téléphonique actuellement?
LOV
Salut oui je peut le tester actuellement !

Toujours même problème pas de tonalité et le voyant du téléphone ne clignote pas lorsque je décroche

Merci
Noël9T
Bonjour,

Essayez de tester à nouveau en faisant si besoin un reset du modem.
LOV
Manipulation:

J'ai fait un reset de ma box : Le voyant en haut et jaune et tout les logos se mettent a s'allumer un par un ; les uns après les autres voila le résultat.

Changement de dernière minute: La box et redevenu a état normal; voyant vert tout fonctionne à par bien sur le la téléphone qui n'a toujours pas de tonalité.
Le voyant téléphone et bien vert et fixe mais lorsque qu'on décroche pas de tonalité et le voyant ne se met pas a clignoté.
Rien a changer

Merci
Noël9T
On va attendre que les voyants se stabilisent.
LOV
Voila tout les voyant se sont stabilisés. Le voyant du haut et vert et tout les autres aussi sauf tv et alarme bien sur.
LOV
Elle s'est stabiliser il y a deux seconde mais elle vient de se reset tout seul
Sa fait comme tout a leur les voyant s'allumer encore un par un. shutup.gif
LOV
C'est bon tout les voyant se sont stabiliser pour de bon !!!

Voyant vert et tout les autres sont stables :

* Adsl- *trafic * tel et * wifi

Nb: toujours de tonalité pas de tonalité
Noël9T
Bonjour,

On procède à un SAV de votre modem, vous recevrez le nouveau accompagné d'une étiquette pré-affranchie afin de renvoyer l'actuel sans frais.
LOV
Bonjour

rolleyes.gif Je suis soulagée d'entendre une bonne nouvelle.
Donc si j'ai bien compris je devrais recevoir une nouvelle box et je devrait renvoyer celle que j'ai actuellement sans frais ?
Quel est le délai pour avoir la nouvelle box ?
L'adresse de destination de mon ancienne box me sera t-elle prescrit ?

Merci de votre réponse
blush.gif
Noël9T
CITATION
Donc si j'ai bien compris je devrais recevoir une nouvelle box et je devrait renvoyer celle que j'ai actuellement sans frais ?

Oui.

CITATION
Quel est le délai pour avoir la nouvelle box ?

4/5 jours.

CITATION
L'adresse de destination de mon ancienne box me sera t-elle prescrit ?

Oui.
LOV
yahoo.gif Ok merci beaucoup pour le soutien
J' attendait vraiment avec impatience une solution car c'était vraiment très dure sans téléphone
J'espère que sa marchera avec la nouvelle box

Je vous ne remercie
Cordialement ...
LOV
Bonjour

Voila j'ai bien reçu ma nouvelle box le 16/06/08
J'ai rebrancher tout comme il fallait, et tout remarche comme prévue. yahoo.gif
C'était donc un problème venant de la box.

J'ai renvoyer mon ancienne box le 19/06/08 au SAV
J'ai acheter une prise parafoudre en espérant que la box n'ai plus de problème.

Merci de vote aide
Cordialement LO.V
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.