Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suite Déménagement, Ligne "activée"... Mais Rien !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ms78
Bonjour,
Déjà client Neuf en DT, je viens de déménager avec une ouverture de ligne chez FT.
J'ai lancé mon déménagement 72 heures après par internet.
J'ai reçu hier un mail de Neuf me disant que ma ligne était activée, mais rien d'autre qu'une tonalité "occupé".

Ma nb4 s'allume (rouge) puis passe au vert, mais aucun voyant d'allumé, et 8 à 10 secondes après, elle s'éteint !
Mon interface nb4 précise qu'il n'y a aucune synchro.

Je suis en DT, tous les branchements ont été vérifiés.

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ??

Merci d'avance.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de me communiquer en MP votre ancienne et nouvelle adresse.
Noël_SFR
MP reçu, merci de me communiquer un numéro de mobile afin de compléter votre dossier.
ms78
MP envoyé, merci.
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
ms78
Bonjour,

Bien noté, merci !
Je reviens vers vous si je n'ai rien en milieu de semaine prochaine.
ms78
Bonjour,

Tout est OK depuis ce matin jeudi 12, tél voip et adsl rolleyes.gif
(j'ai bien reçu un sms me disant qu'on faisait tout pour résoudre l'incident).

Les voyants éteints, c'était leur paramétrage qui avait changé dans l'interface, mais indépendamment de ma volonté blink.gif
Merci pour votre rapidité et votre efficacité clap.gif , je n'en dirai malheureusement pas autant de la hotline ...

Tite question concernant le remboursement (avoir) des 55 euros d'ouverture de ligne FT : Neuf est au courant de cette ouverture, ou dois-je en informer quelqu'un ?

Bien cordialement,
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(ms78 @ vendredi 13 juin 2008 à 00:50) *
Tite question concernant le remboursement (avoir) des 55 euros d'ouverture de ligne FT : Neuf est au courant de cette ouverture, ou dois-je en informer quelqu'un ?

http://www.justneuf.com/Remboursement-Frai...Fai-t46036.html

Votre souci étant réglé, nous fermons votre sujet smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.