Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Débit.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Réseau SFR NeufBox

phil62
bonjour à tous.
je suis abonné à neuf depuis 2004 et je n'avais jusqu'à présent pas de problème majeur (à part des petits soucis de modems ; j'avais un trio 2 que j'ai remplacé par un trio 3d que j'ai acheté en magasin afin de connecter un second pc en wifi).
le mois dernier ,j'ai fait l'acquisition d'une neufbox 4(acheté sur ebay ) . l'installation s'est bien passé et tout marchais trés bien.(et même beaucoup mieux ;plus de déconnection ; trés stable et excellent débit + de 4000kbps) .
j'ai un abonnement 100% neuf ,dégroupage total ( 6 méga)
Mais depuis vendredi ,gros problème de débit .j'ai eu de nombreuses déconnections mais ça va beaucoup mieux maintenant. à part le débit.
sur mire.neuf .fr mon débit est tombé à 711 kbps (89ko/s)
et sur grenouille :débit descendant 91 ko/s et montant 81 ko/s.
par contre sur la configuration de la neufbox , j'ai cela:

Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 5632 Kbps (et sur mire.neuf 711 Kbps?????)
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.1 dB
Marge de bruit flux montant 17.0 dB
Atténuation flux descendant 43.0 dB
Atténuation flux montant 22.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 01 h 05 min 31 s

Etat de la connexion Internet
Nom de la session ppp0
ID de la session 279
Nom du serveur d'accès PPPOE geltbas
Adresse IP PPPOE xxxxxxxxxxxxx
Passerelle par défaut 1.1.1.1
Serveurs DNS 84.103.237.145, 86.64.145.145
Protocole Mix (PPPoE + DHCP)
Temps de service PPP 2 j 02 h 43 min 47 s

je ne vois pas ou est le problème.???
par sécurité ;j'ai tout revérifié ; rallonge , changement du filtre , pas de condo, et j'ai même reformater mon disque dur.
si quelqu'un pouvais m'aider ?
merci d'avance.
bonne soirée.
phil62
wub.gif je me suis trompé de catégorie. .
désolé
je vais reposter dans la bonne section .
merci
bonne soirée
Cotdaz
Bonsoir,

La suite ici: http://www.justneuf.com/Probleme-De-Debit-t75313.html smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.