sandced
mercredi 11 juin 2008 à 10:53
Bonjour,
Comme je le dis dans le titre mon activation est effective depuis le 03/04 et 2 mois après je n'est toujours pas de facture,
je ne pense pas que la compta Neuf attend aussi longtemps ?
Si on attend encore la facture va etre salée !!!
Le bug de mise en service continuerait-il ? On m'avait promis un mois gratuit suite au délai assez long de mise en service.
Et j'ai une reprise des frais de résiliation de mon ancien FAI, sans la 1ere facture comment puis-je envoyer cette demande.
Par avance merci
Ced
Noël_SFR
mercredi 11 juin 2008 à 11:58
Bonjour,
Il y a effectivement une anomalie sur la partie administrative de votre compte (que nous avions d'ailleurs déjà évoqué dans un autre topic il me semble). Des remontées sont en cours sur ce point auprès du service concerné dans votre dossier.
sandced
jeudi 17 juillet 2008 à 12:34
Bonjour,
suite à votre dernière réponse du 11 juin toujours pas de facture en ligne,
par contre il y a 1 ou 2 semaines j ai été crédité d un mois d'abonnement,
c est bien mon mois gratuit à été pris en compte,
mais quand vais-je avoir ma facture ? (Grosse facture , 2mois d'avance + les mois écoulés!)
Cédric
Noël_SFR
jeudi 17 juillet 2008 à 14:13
Bonjour,
Anomalie toujours en cours à ce jour, on a de nouveau relancé votre dossier sur ce point.
sandced
mercredi 06 août 2008 à 11:53
Bonjour,
à ce jour, rien a changé.
Y-a-t-il un moyen de contacté le service concerné en direct , e-mail, tel (sans la hotline), forum dédié...
Et que ce problème soit résolu rapidement, car comme je le disait plus haut, la facture va être tres importante,
il y a aussi les communications (portable par exemple) et les bouquets TV, les VOD...
De plus le rachat des frais de résiliation est toujours suspendu puisqu'il faut l'envoyé avec la 1ere facture et dans un délai rapide,
(qui est je suppose dépassé !)
Par avance merci
Ced
Noël_SFR
mercredi 06 août 2008 à 12:06
Bonjour,
CITATION
Y-a-t-il un moyen de contacté le service concerné en direct , e-mail, tel (sans la hotline), forum dédié...
Non.
On relance de nouveau.
sandced
vendredi 05 septembre 2008 à 08:45
Bonjour,
1 mois c'est encore écoulé !
Toujours pas de facture, le bug est toujours présent sans doute.
J'ai écris dans la partie commerciale de ce Forum mais il n'y a aucune réponse, alors qu'ici j'ai l'impression que quelqu'un nous écoute ( enfin je crois).
Un client qui demande ses factures n'est surement pas courant, mais 5 MOIS APRES MON ACTIVATION c est beaucoup !!!
La somme augmente forcement : Les mois écoulés + 2 d'avance + services, au total plus de 240Euros !!!
j'espère un geste commercial pour ce gros problème !!
De plus , n'ayant pas reçu ma première facture les frais de résiliation de 45Euros de mon ancien FAI ne sont toujours pas comptabilisés et le délai de cette offre est largement dépassé !!!
POURRIEZ-VOUS REGULARISER mon compte le plus rapidement possible SVP.
Les relances au service concerné n'ont aucun effet, que faire de plus ?
Par avance merci pour votre aide.
Cédric
sandced
mercredi 17 septembre 2008 à 11:51
Bonjour !
C'est très pénible d'attendre des réponses et que personne ne s'en préocupe, le service concerné "commercial" ne répond pas, RIEN, AUCUNE INFO...
Plusieurs questions restent sans réponses.
Le service "activation" qui est la base me dit "on relance", c'est bien on s'occupe de moi mais 5 mois de relance, ne me donne pas de réponses à mes questions.
5 mois après mon activation je recoi ma 1ere facture ! et aucune concordance sur celle-ci ???? on me facture des comm nationnales ??? pas de facturation de service ???
Est-ce un oubli ?? un geste commercial ??? AUCUNE INFO, je ne sais pas, ce qui se passe !
PUIS-JE AVOIR DES INFO SUR MON COMPTE ??? SVP !!!
Cédric
Noël_SFR
mercredi 17 septembre 2008 à 12:33
Bonjour,
Le bug a été corrigé en début de mois, vous pouvez à présent visualiser vos factures depuis votre espace abonné.
sandced
mercredi 17 septembre 2008 à 22:00
Merci, Noel9T
le service commercial sur ce forum m'a enfin répondu et en plus, précisement, donc merci à la partie activation de ce forum pour ses relances
maintenant je passe de l'autre coté...
Merci encore pour votre travail.
Cédric.
<<< Le sujet peux être cloturé >>>
Cotdaz
jeudi 18 septembre 2008 à 20:57
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.