Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte Syncro Suite Passage Commune Dégroupée Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Réseau SFR NeufBox

NONO1928
Bonjour à tous,
Ma commune était jusqu'à alors dans une zone non dégroupée par Neuf, le 5 juin, cette dernière est passée dans une zone dégroupée par neuf. A partir de cet instant mon accès haut débit 512 K (donc non dégroupé alors) a cessé de fonctionner, à savoir le voyant de la NB4 reste jaune malgré des reboot et reset, signe que la ligne internet n'est plus du tout synchronisée. Un incident à été ouvert chez Neuf, mais les délais sont longs. Ce jour un technicien de France Telecom est passé pour vérifier ma ligne, tout est OK au niveau FT. Donc, le problème vient bien de cheuf neuf ce pour lequel je n'avais aucun doute, si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire ce qu'il se passe effectivement sur ma ligne. Car si les délais perdurent, je pense que je vais résilier, en effet, j'ai un besoin impératif de ma ligne internet dans la mesure où je travaille de chez moi sad.gif . Merci pour votre aide. Cordialement
Noël9T
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est actuellement?
NONO1928
A priori cela refonctionne depuis 1/2 heure. Est-ce vous qui avez fait quelque chose ? ou est-ce la hotline de neuf ? Merci pour votre aide, mais aimerais bien savoir si c'est rétabli grace à vous. Cordialement
Noël9T
Votre port était en défaut, je l'ai réinitialisé.
NONO1928
Un énorme et très grand merci pour votre compétence.
Très cordialement
NONO1928
Est-ce vous qui fermez le sujet ? Cordialement et merci encore
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.