Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Redemarrage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

ouai
bonjour comme demander je creer un nouveau post

Donc mes simptome sont redemarrage depusi plus de 3 mois n'etant plus a cotes de la box j'effectue mes test a distance

test effectuer enlevement de toute rallonge , abaissement de la vitesse de la ligne au minimum , changement des filtres adsl

Apres plusieur appel en hot line et une reparation de ma ligne j'ai toujour les memes simptomes
Tech9T
Bonjour,

Le modem est il branché ?

Avez vous la possibilité de tester avec un autre modem ?

Pouvez-vous détaller votre problème (état des diodes quand le modem se resynchronise).

Verifiez que vous n'avez pas de condensateur et modifiez le profil dans votre 9 box en faisant : http://192.168.1.1 => état => maintenance => optimisation adsl => mode secour.
ouai
modem brancher oui cela fait deux ans que nous somme chez neuf

aucune diode present verifaction des le premier jour

test avec un autre modem impossible pas avant un bon moment

voyant adsl resynchronise apre sun petit cliq de la box tres frecqamment (du a la desynchro)

profil deja modifier en secour et aussi debit minimal mais toujour meme probleme
Tech9T
Bonjour,

Je vous porpose l'envoi d'un technicien à domicile.

Il pourra être facturé si le soucis viens de votre domicile (si le soucis viens du modem vous ne serez pas facturé).
ouai
l'envoie d'un technicien pourrai ce faire mais le probleme est que je m'occupe de tout ce qui est informatique a ce domicile habitant la region parisienne cela sera dur pour moi de trouver une marge d'horaire mais si le technicien pourrai prendre rendez vous avec moi j'accepte volontier
Tech9T
Je vais faire la demande pour qu'un technicien se déplace.

Par contre confirmez moi par MP votre portable et vos coordonnées (nom, prénom et adresse).

Il vous contact sur votre portable pour prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités.
ouai
voila je vous ai envoyer un message afin de prendre rendez vous avec un technicien
Tech9T
Demande effectuée.
ouai
suite a de nombreux test effectuer chez moi

ma box fonctionne mais reboot toujour cela fait bientot 4 mois que ce probleme perciste j'aimerai avoir une reponse tres vite car payer pour voir une box rebboter en permanence j'estime ca n'importe quoi meric de me repondre vite

j'aimerai ajouter que la box fonctionne tres bien chez un autre client neuf

merci
ouai
j'aimerai souligner aussi que je n'ai toujour pas recu d'appelle du technicien qui devait effectuer le depannage chez moi cela fait bientot 3 semaines
ouai
je precise aussi que le voyant de ma box reste le plus souvent sur le voyant jaune a la place du verts
ouai
toujour pas de reponse de votre part heureusement que ca fait presque 4 mois que je suis en panne
ouai
un jour de plus sans reponse c'est de la folie chez neuf je ne sais vraiment plus quoi faire
ouai
que faut t'il faire pour resilier car 4 mois sans aucune reponse c'est quand meme abuser j'aimerai savoir comment resilier sans appeller le service neuf telecom car incompetence + foutage de gueule ca va 5 minute

je m'explique :

j'ai appeller le service hotline aucune reponse sur ce forum aucune reponse j'ai voulu resilier aucune reponse on devait me rappeller aucune reponse venant de vous enfin voila tous cela pour dire que je suis tres tres m'econtent de tous ceci nous payon depuis 4 mois sans avoir un seul acces internet ni telephone et c'est normal que nous payons dans le vide afin d'enrichir certaine societer et qui jusqu'a aujourd'hui vraiment donner l'impression d'en avoir rien a faire de client comme moi qui pourtant avoir fait beaucoup pour accelerer le processus de depannage mais bon ....

donc j'aimerai savoir comment faire pour resilier au plus vite afin que je retourne vers un operateur competent merci
ouai
toujour rien aucune reponse pas de nouvelle a present je vait contacter un amis travaillant a UFC que choisir pour savoir qu'elle sont mes droits suite car je suis en panne depuis plus de 4 mois aprés de nombreuse sois disant manipulation je n'ai toujour aucun resultat mais surtout ce qui m'ennerve c'est qu'on a une impression d'avoir toujour tort .
Donc aprés avec effectuer toute les demarche possible je passe la vitesse superieur car rien n'est effectuer pour nous depanner juste nàous faire patienter afin de vous remplir les poches voila moi ce que j'en pense .
Moi travaillant en societer informatique si on considererai les client de cette maniere ca ne ce passerai pas comme ca .

Enfin je vous remercie de votre aide qui ne ma servie en aucun point et surtout vos belle promesse de "oui ca va fonctionner" qui au final est de pire en pire heureusement que l'adsl fonctionne en paire cuivrer sinon comment ferier vous pour vous en sortir .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.