Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Voisin M'appelle Et Il Ne Le Sait Pas !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

kissecoule
Depuis pas mal de temps j'ai de gros soucis avec mon téléphone neuf, j'ai régulièrement des appels provenant de chez mon voisin, qui est aussi chez neuf, mon téléphone sonne, et lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil. Au début j'ai pensé à une blague de mon voisin, mais la plupart du temps il n'est pas chez lui lorsque cela m'arrive. Qu'en pensez-vous ?
De plus, depuis quelque temps, je ne peux appeler que 2 ou 3 minutes, après ma neufbox se déconnecte et la conversation est coupée. Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(kissecoule @ mercredi 11 juin 2008 à 20:23) *
j'ai régulièrement des appels provenant de chez mon voisin, qui est aussi chez neuf

Le numéro de votre voisin s'affiche sur votre téléphone ? blink.gif
Séverine_SFR
Bonjour,

Après analyse de votre dossier, je ne constate plus énormément de coupures, et votre téléphonie semble être fonctionnelle.

J'en déduis que votre problème doit être résolu.

Toutefois, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à relancer ce topic.

Cdt.

Séverine9T
dugenest
Y aurait peut être un fil ou parasite qui se balade problème vu lors de transformation d'un F6 en F3 par exemple (j'ai déja vu ce cas...)!
Il convient de nettoyer (cf wiki http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Net...l%C3%A9phonique ) et de vérifier la continuité des fils sur tes prises tel (plots 1 et 3).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.