kissecoule
mercredi 11 juin 2008 à 19:23
Depuis pas mal de temps j'ai de gros soucis avec mon téléphone neuf, j'ai régulièrement des appels provenant de chez mon voisin, qui est aussi chez neuf, mon téléphone sonne, et lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil. Au début j'ai pensé à une blague de mon voisin, mais la plupart du temps il n'est pas chez lui lorsque cela m'arrive. Qu'en pensez-vous ?
De plus, depuis quelque temps, je ne peux appeler que 2 ou 3 minutes, après ma neufbox se déconnecte et la conversation est coupée. Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir
Cotdaz
samedi 14 juin 2008 à 01:52
Bonsoir,
CITATION(kissecoule @ mercredi 11 juin 2008 à 20:23)

j'ai régulièrement des appels provenant de chez mon voisin, qui est aussi chez neuf
Le numéro de votre voisin s'affiche sur votre téléphone ?
Séverine_SFR
vendredi 20 juin 2008 à 12:15
Bonjour,
Après analyse de votre dossier, je ne constate plus énormément de coupures, et votre téléphonie semble être fonctionnelle.
J'en déduis que votre problème doit être résolu.
Toutefois, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à relancer ce topic.
Cdt.
Séverine9T
dugenest
vendredi 20 juin 2008 à 16:26
Y aurait peut être un fil ou parasite qui se balade problème vu lors de transformation d'un F6 en F3 par exemple (j'ai déja vu ce cas...)!
Il convient de nettoyer (cf wiki
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Net...l%C3%A9phonique ) et de vérifier la continuité des fils sur tes prises tel (plots 1 et 3).