Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Activée Mais Tjrs Pas De Synchro !
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

vinzebonz
Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai souscrit à 100% 9box à mon nouveau logement.
Je suis en zone non dégroupée et le logement était inoccupé depuis de nombreuses années, donc j'ai dû ouvrir une ligne chez ft mi Mai puis rappeler le neuf pour lancer l'activation de la ligne.
Cette étape à été réalisée en moins d'une semaine (le 29 Mai). J'ai branché la neufbox 4 le 10 Juin.
Aucune rallonge et une seule prise téléphonique dans l'appart.
Depuis, aucune synchronisation, même pas un voyant clignotant.
J'ai tout essayé : hard reset de la nb4, test avec mon ancien modem adsl + filtre fournis à l'époque par le neuf (comtrend ct361 je crois).
Ce qui est très bizarre, c'est que le voyant infos est vert. La connexion wifi avec mon laptop fonctionne correctement.

J'ai appelé le support technique qui doit faire ses investigations en amont mais j'espère que les experts de ce forum pourront aussi m'aider à
résoudre ce problème rapidement !

merci d'avance,
9+
Noël9T
Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
vinzebonz
ça y est, c'est complété smile.gif
Noël9T
Votre dossier n'était pas encore traité par le service réseau, c'est fait à présent. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
vinzebonz
ok, merci pour ces infos précises et rapides !!! cool.gif

Je croise les doigts pour que ça soit vite réglé... unsure.gif
vinzebonz
Bon bah ça marche (téléphone et internet) depuis 2 jours, c'est nickel yahoo.gif

Est-il possible de connaître l'origine du problème histoire de s'instruire un peu ?

Encore un grand clap.gif pour la qualité du suivi de cet incident et bonne chance à tous ceux qui sont encore en galère...

9+
vinzebonz
Jimmy9T
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre la résolution de votre dysfonctionnement.

Le technicien FT a corriger un défaut sur votre ligne.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos services.

Cordialement
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.