Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Test Bande Passante Lamentable Depuis 3 Jours
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

lolosky63430
Bonjour,

j'ai un abonement 100% neuf box tv tel adsl, et jusqu'à 3 jours à part des soucis de tv par adsl résolu, j'ai un soucis de bande passante et de surf, voyez vous meme:

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 10720 Kbps
Débit montant 1006 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.50 dB
Downstream Attenuation 32.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 15.50 dB
Line Mode G992_5_A
Showtime Uptime 3 h. 4 min. 32 sec

ça c 'est le c^té positif et acceptable

mais là:
Test de bande passante
Ce test mesure le débit actuellement disponible pour vos applications.313 Kbps
27 Ko/secLe débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre ligne, de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc ...
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les questions/réponses sur Neuf Assistance en cliquant ici.

alors qd 3 pc et la tv est en route, le malaise total

et le neuf ne pige pas, mais je surveille constamment les perf de ma connexion et je peux dire qu'ils doit y avoir un blem

merci

@+

lolo
depanheur
bonjour,quand vous faites le test de bande passante c'est décodeur neuf tv en éteint {veille } ?
bonne journée
Tech9T
Bonjour,

Essayez en débranchant le décodeur du modem avec un reset après avec cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.