Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl 2+ Et Déménagement
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > ADSL2+ Neuf

ced4s
Bonjour,

Mon cas est un peu particulier, et j'ai deux questions :
Je vais bientôt déménager, dans le même immeuble et sur le même palier (pratique, surtout pour le clic-clac rolleyes.gif pour info je déménage parce que c'est plus grand et plus neuf à côté de chez moi, comme on dit l'herbe est toujours plus verte chez le voisin).
Je serai donc sur le même NRA et sur le même sous-répartiteur fool.gif . J'ai fait il y a quelque temps une demande de passage en ADSL 2+ sur ce forum, je suis actuellement "en attente" avec un débit qui ne diminue plus lorsque je regarde la TV, je suis du coup très satisfait et je remercie au passage les corps9 qui s'occupent des demandes.
Comme vous devez vous en douter, j'aimerais que cette amélioration sur mon débit soit conservée lors de mon déménagement. Donc j'aimerais savoir si je dois formuler une requête spéciale lors de ma demande au service client pour conserver l'ADSL 2+ "transitoire".
Par ailleurs, la ligne est inactive depuis longtemps, il faudra donc obligatoirement l'intervention d'un technicien FT. Aussi, j'aimerais savoir s'il était possible qu'il permute simplement les lignes de mon ancien et de mon nouvel appartement au sous-répartiteur, afin de simplifier la démarche de création de ligne. Je conserverais ainsi toutes les caractéristiques de ma ligne et aussi mon numéro de téléphone yahoo.gif .

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée.
ced4s
Bon be j'ai lancé la procédure via le compte client sur internet...on verra bien!
ced4s
Bonsoir,

Ça y est, j'ai de nouveau l'ADSL...Chapeau pour la rapidité !
Par contre, j'ai un problème au niveau des numéros de téléphone : celui qui m'a été donné dans le mail de validation (et que j'ai mis à jour sur mon profil) ne correspond pas à celui qui s'affiche quand j'appelle un portable (et il faut que je compose ce numéro qui s'affiche pour pouvoir m'appeler, celui donné par neuf n'étant pas attribué quand j'essaye de l'appeler).
J'aimerais savoir si c'est normal (je peux donner le numéro qui s'affiche par MP).
D'autre part j'aimerais aussi que la procédure de basculement en ADSL 2+ soit relancée, puisque visiblement je suis repassé en ADSL 1 en allant voir sur l'interface de la Box.

D'avance merci!
ced4s
Bon, visiblement, la mise à jour a été faite sur mon compte, les numéros correspondent bien maintenant, merci au sympathique inconnu qui a résolu le problème! Le numéro est à jour sur mon profil...
Au passage, est-ce que la demande de passage en adsl2+ est relancée??

Merki! clap.gif
ced4s
Up?
Claire9T
Bonjour,

En ce moment, ligne non synchro

Modification impossible.
ced4s
Bonjour Claire9T et merci d'avoir répondu!

Je suis désolé mais je coupe ma box lorsque je ne suis pas là, c'est à dire une bonne grosse partie de la journée!
Je la laisserai allumée à partir de lundi matin jusqu'à ce que vous puissiez effectuer la modification, impossible de l'allumer aujourd'hui car je suis déjà au taf et absent tout le week-end...

Merci d'avance et bon week-end à vous!
ced4s
Bonjour,

Box on jusqu'à nouvel ordre! smile.gif

Bon courage...
Claire9T
Bonjour,

En attente.
ced4s
Merci Claire 9T!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.