Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuftv Par Rapport À L'offre Free
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV

davcas
Bonjour, avez vous une idée pourquoi ne se développe pas un "neufplayer" permettant de s'abonner à un flux multicast via IGMP et de permettre ainsi de visualiser simplement la TV sur l'ordinateur?

J'ai vu qu'il était possible de visualiser la 5, par exemple, en faisant "vlc -vvv udp:@233.60.197.7:64000" ...
Par contre, je n'ai pas réussi à m'abonner à plusieurs flux en même temps... et quand je regarde sur l'ordi, la neufTV ne veut pas changer de chaine. Normal puisque je ne me désabonne pas au flux précédent...

Autre question, pourquoi je ne peux pas brancher ma neufTV sur un autre routeur que la neufbox? C'est une sécurité ou c'est purement technique? Mon modem support l'IGMP...
lesuse
J'ai vu qu'il était possible de visualiser la 5, par exemple, en faisant "vlc -vvv udp:@233.60.197.7:64000" ...

Ca peut parraitre idiot mais test cette adresse http://www.tvsurpc.neuf.fr
davcas
Ca peut parraitre idiot mais test cette adresse http://www.tvsurpc.neuf.fr

C'est mal placé de dire que ça répond pas du tout à ma question? blush.gif
depanheur
CITATION(davcas @ jeudi 12 juin 2008 à 15:12) *
Autre question, pourquoi je ne peux pas brancher ma neufTV sur un autre routeur que la neufbox? C'est une sécurité ou c'est purement technique? Mon modem support l'IGMP...

bonjour,ben tout les f.a.i c'est pareil ,free impérativement il faut que le boitier hd soit relié a la freebox ,orange idem le décodeur doit être branché sur la livebox ,a mon sens c'est plus une obligation technique que de sécurité sad.gif
davcas
Ok, merci.

Alors est-il possible de se faire sa propre {free|neuf|*}box à partir des sources du microOS d'un linksys par exemple?

Mon objectif est triple :
- pouvoir visualiser la TV sur 2 ordi en même temps (moi et ma moitié);
- Ne pas avoir 3 appareils de lancés (neufbox, freebox, routeur) et du cable RJ45 partout (oui, je connais le wifi mais j'en veux pas! tongue.gif );
- Contrôler la lecture, l'enregistrement, et j'en passe... (J'ai déjà mis un DD2,5" sur la neufTV mais elle n'est pas stable avec et je l'ai déjà fait échanger).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.