flosax
jeudi 12 juin 2008 à 18:26
bonjour a tous depuis le 22 avril date de récéption du courrier neuf avec mes identifiant
rien de rien aucune connexion possible l'activation est normalement fait depuis début mai.
j'appel la hotline tout les semaines et rien ne bouge merci de votre aide
nino17
jeudi 12 juin 2008 à 18:41
bien résilie et va voir un autre f.a.i
depanheur
jeudi 12 juin 2008 à 19:03
bonsoir , vous leur avez envoyez une lettre de mise en demeure? car si l'activation est censée être faite la facturation a démarré aussi .et payer pour rien .....!!
j' espère pour vous qu'un corp-9 va se pencher sur votre problème
flosax
jeudi 12 juin 2008 à 20:53
j'espére que je ne vai pas payer pour avoir rien du tout car les notes de téléphone sont déja salé avec la hotline qui sont trés nul d'ailleur merci le neuf
depanheur
jeudi 12 juin 2008 à 23:50
une fois résolu votre problème ,poster une demande de remboursement des appels vers la honline dans la partie commercial du forum, reste plus qu'a souhaiter qu'un corp-9 voit votre message et s'occupe du problème
flosax
vendredi 13 juin 2008 à 13:57
personne ne peut m'aider
flosax
samedi 14 juin 2008 à 12:32
si un technicien neuf peut me répondre ce serait sympa merci d'avance
Noël_SFR
dimanche 15 juin 2008 à 08:20
Bonjour,
Il n'y eu depuis votre activation qu'un seul ticket Gamot en mai et un autre début juin. Actuellement, une coupure est présente sur la ligne, on relance votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
flosax
samedi 21 juin 2008 à 11:09
le 20/06/08 il y a eu une intervention technique sur ma ligne mais rien ne marche,je n'ai que le voyant wifi d'allumé.
j'ai de gros doute sur l'ouverture de ma ligne,que faut il faire ?
c'est la troisieme intervention sur ma ligne donc je commence a me demander si un jour j'aurais internet
car ces intervention ne serve a rien.
si j'appel la hotline c'est le méme cinema debrancher faire un reset,on fait remonter votre dossier mai rien de rien.(en plus trés chére et incompétent)
je pense faire arreter les prélévement debut juillet si rien ne bouge car je ne veu pas payer un service que je n'ai pas.
si une personne de neuf peut m'aider merci d'avance.
titi95
samedi 21 juin 2008 à 18:25
Ne perd pas ton temps et ton argent avec la hotline !
Tu as eu raison de venir sur ce forum où Noël fait tout ce qu'il peut pour faire avancer nos dossiers techniquement.
Commercialement, as-tu mis Neuf en demeure comme te le conseillait Depanheur ? Passé un mois c'est indispensable.
Tu demandes que le contrat de fourniture de service soit honnoré, le remboursement du forfait payé jusqu'à la mise en service effective de la ligne et une compensation pour dommages et intérêts de l'équivalent d'un mois d'abonnement par mois d'absence de service commencé. Tu mentionnes qu'en cas de saisine de la justice, ce montant passera à 400€.
A noter que Neuf ne rembourse pas (sauf en cas de résiliation), mais déduit du montant de chaque facture bimestrielle.
Noël_SFR
lundi 23 juin 2008 à 10:15
Bonjour,
Il y a actuellement une coupure côté domicile. On voit pour faire intervenir un technicien chez vous et éventuellement au NRA afin d'effectuer des tests complémentaires.
flosax
samedi 28 juin 2008 à 14:33
le technicien neuf est passé chez moi mon modem était mort mais le probléme c'est que ma ligne n'est pas ouverte correctement merci FT j'attend donc l'expertise conjointe.merci a vous pour votre aide.
Noël_SFR
lundi 30 juin 2008 à 09:45
Bonjour,
Effectivement, il y a bien une expertise qui est demandée dans votre dossier suite au passage non-concluant du technicien. Pour le moment, celle-ci n'est pas encore planifiée.
Noël_SFR
mercredi 09 juillet 2008 à 10:30
Bonjour,
Résolu suite à l'expertise, vous confirmez?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.