Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Sur Ordinateur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV

333
Bonjour à tous.

J'ai le service télévision sur ordinateur ,mais depuis un moment je ne peux plus avoir l'image en grand écran mais seulement une petite fenetre.http://televisionsurpc.neuf.fr/pop_up.html

Pourquoi je ne peux plus avoir l'image en grand écran?

Merci de vos réponses et solutions.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

@+pioupiou
333
Bonjour à tous.

Bon j'ai fini par trouver la réponse.
On ne peut plus afficher en grand écran par soucis technique.
Sauf que chez moi sa fonctionnais pas si mal ,il devrait laisser le choix aux utilisateurs.

@+pioupiou
Henry9T
Bonjour,

Il est possible d'utiliser VLC pour avoir l'image en plein écran.
Manuelita
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai essayé de me brancher sur VLC et je n'y arrive pas.
N'est-il pas possible de se servir de son ordi portable comme d'un écran de télé à partir du moment où on a un décodeur TV neuf, une neuf box, un cordon HDMI et un tuner TV sur son ordi?
Comme je n'ai pas de télé, j'aimerais bien y arriver.
Bref, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas!
Merci de votre aide.
Manuelita
333
Bonjour à tous.

Merci de votre réponse Henry9T

Je viens de télécharger VLC vlc-0.8.6h-win32 mais je ne sais pas comment avoir les services tv neuf via se VLC avec grand ecran sur le pc.
Pouvez vous donner ou expliquer la procédure à suivre.

Merci de vos réponses et solutions.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

@+Serge
333
Bonjour à tous.

Bon apres redemarrage du pc j'ai de nouveau le service Tv en grand écran.
Ok merçi à tous.

@+Serge Pioupiou.

Résolu je sais toujours pas comment on fait pour mettre résolu grrrrrrrrrrrr.
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.