Ouanonfor
lundi 30 juin 2008 à 18:49
Bonjour,
Je me suis inscrit car j'ai également un problème de réception des chaînes depuis 1 semaine. En général, je ne peux pas avoir TF1, M6, NRJ 12... et tout le reste fonctionne pendant 10 min puis coupure : "pas de flux". Ce qui est étrange c'est que c'est ciblé sur des chaînes précises. Je précise que je n'ai que l'offre TV de base.
Par exemple je regarde Virgin 17. Au bout de 10 min, coupure "pas de flux". Je zappe sur Nolife, là, aucun problème (débit TV 3600 kbp, tx erreur 0, flux OK). Je repasse immédiatement après sur Virgin 17 et j'ai toujours "pas de flux" (débit TV 0 kbps, tx erreur 0, flux 0).

Et pendant ce temps, Nolife marche toujours très bien...
C'est infernal. Je ne peux plus regarder la télé correctement. J'ai appelé le SAV avant-hier soir qui m'ont dit que les techniciens mettraient une semaine pour me rappeler... en précisant que je ne pourrais pas compter sur un geste commercial vu que l'offre TV est gratuite.
En attendant, si quelqu'un à la solution (décodeur foutu ?, problème de ligne ?, problème interne à Neuf ?...).
Mon modem est le Neuf Box 4 et le décodeur est un NeufTV HD relié par câble ethernet.
Merci.