Bonjour,
j'étais cliente d'un forfait 1h30 chez neuf avec un samsung E900 et je suis passée à un forfait twin all zone de 2h ceci via l'espace "mon compte" le 31 Mai en commandant donc un nouveau téléphone (le HTC touch). J'ai reçu ce même jour un email de confirmation de ma demande de modification, me disant que mon changement de formule sera effectif le 23 juin 2008 et "Si vous avez commandé un nouveau terminal, vous le recevrez d’ici quelques jours par la Poste en Colissimo suivi. Vous pouvez suivre son expédition sur http://suivimobile.neuf.fr
Pour cela veuillez bien noter et conserver votre numéro de commande : PRM20080531185107877".
Or depuis maintenant 13 jours, lorsque j'entre cette référence dans mon suivi de commande, on m'affiche ce message : "Avancement de votre commande Mobile
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de commande que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne mobile neuf !
A très bientôt !"
Je trouve que 13 jours pour envoyer un téléphone, ça fait un peu beaucoup...
Est-ce normal de n'avoir aucune nouvelle de l'avancement de ma commande?
Merci d'avance de votre aide et de votre réponse.
Anne-Claude ******
référence client: ****