vince40
vendredi 13 juin 2008 à 16:26
Bonjour,
Je crée un nouveau post...
Je suis actuellement en train de déménager et je crois que la tournure des choses d'annonce compliquée, malheureusement...: emménageant en collocation et disposant d'une trio 3 D, il me faut absolument une neuf box possédant plusieurs sorties "Ethernet" pour connecter 3 PC (et non pas portables) via ces fils... Alors qu'on m'avait dit que je recevrai un modem compatible (appel au service client fin mai...), la personne que je viens d'avoir au service commercial n'a rien voulu entendre et voulait que je paie les 49 euros de frais etc...!! Des étudiants ne peuvent se permettre de payer de tels frais uniquement pour pouvoir
bénéficier de l'offre neuf !!!! Conclusion je suis bel et bien obligé de résilier chez neuf et de partir chez un autre FAI...je ne vois pas d'autre solution, alors que je n'ai auparavant eu aucun souci avec neuf!!

J'aurai aimé recevoir un modem compatible..
Si un corps neuf pouvait prêter attention à mon cas, qu'il en soit remercié d'avance. J'en profite aussi pour demander si je vais bien recevoir un coupon de remboursement pour l'ouverture de ligne FT que j'ai effectué à mes frais ? Merci d'avance.
Fred_SFR
vendredi 13 juin 2008 à 16:35
Merci,
Les échanges de modem sans frais ne sont possible qu'en cas d'incompatibilité entre l'équipement et l'offre souscrite. Vous disposez d'une T3D qui est bien compatible avec les services de l'offre 100% 9Box. Il n'est donc pas possible de vous exonérer des frais de gestion de 49,00 €.
Je vous conseille de conserver votre T3D et d'acheter un switch (25,00 € sur www.neufstore.com) qui permettra de brancher plusieurs câbles ethernet depuis votre modem. A vous de voir sur neufstore ou dans le commerce.
Cdlt.
vince40
vendredi 13 juin 2008 à 20:34
Merci pour la première réponse.
Mais comment faire pour le remboursement des frais F.T. d'ouverture de ligne ? Vais-je recevoir quelque chose ?
Merci.
vince40
vendredi 13 juin 2008 à 20:40
Ah j'oubliais !!
Si vous avez accès à mon dossier, pouvez-vous me confirmer que ma demande de déménagement a été prise en compte ?
Je vous remercie d'avance.
Cdlt.
Fred_SFR
samedi 14 juin 2008 à 08:24
Bonjour vince40,
Je fais le nécéssaire aujourd'hui pour que vous puissiez recevoir le coupon. Apres vérification, votre demande de déménagement a bien été prise en compte. Cdlt.
vince40
samedi 14 juin 2008 à 09:36
Bonjour,
Je vous remercie hotline9T, j'espère que ce déménagement se déroulera sans problème!
Cdlt.
Fred_SFR
samedi 14 juin 2008 à 09:42
L'activation n'a pas encore commencée, mais vous pourrez la suivre via votre Espace client, dans la rubrique "Mon suivi activation ADSL".
vince40
samedi 14 juin 2008 à 14:46
Je n'arrive pas à accéder au suivi d'activation adsl car le numéro n'est apparemment pas encore reconnu. Je vais patienter jusqu'à lundi...
J'espère aussi que la ligne de mon ancien logement est résiliée car un nouveau locataire y a emménagé !
Je vous remercie hotline9T.
Cdlt.
vince40
mardi 17 juin 2008 à 08:28
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible d'obtenir le numéro du collissimo contenant le décodeur TV que je dois recevoir. En effet, je ne suis pas à mon domicile jusqu'à la fin du mois et je ne voudrais pas que La poste renvoie mon colis !!
Merci d'avance,
Cdlt.
Yasmine_SFR
mardi 17 juin 2008 à 14:45
Bonjour,
La prise en charge pour l'envoi du matériel est trop récente, neuf dispose pas encore du numéro colis poste.
vince40
jeudi 19 juin 2008 à 07:48
Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir ce numéro du colissimo dès que neuf sera en mesure de le faire ?
Je vous remercie.
Bonne journée.
Yasmine_SFR
jeudi 19 juin 2008 à 09:05
Bonjour,
Je vous fais parvenir le numéro de suivi de votre colis par MP.
vince40
vendredi 20 juin 2008 à 10:39
Bonjour,
Je vous remercie, je peux suivre l'arrivée du décodeur désormais.
Bonne journée,
Cordialement.
Yasmine_SFR
vendredi 20 juin 2008 à 10:49
Bonjour,
Il n'y a pas de quoi.
Cotdaz
samedi 21 juin 2008 à 03:05
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.