salut.....j'ai mon voisin (qui est un pote) qui a un gros probleme avec sa 9box ....avant-hier ila eu une un coupure de la connection internet et depuis il ne peut plus se connecter , la tv ne marche plus, ni le tel.
mais le gros binz c'est que ca 9box clignote de partout.....tout les voyants ,le neuf ,le voyant d'alarme (en blanc) .....on a tout essayé , le reset , la debrancher etc.....quand il fait un diagnostic ,sa s'arrete a la 2eme tache en disant que sa 9box n'est pas relié au pc (il est en ethernet)....
meme quand tout est debranché et qu'il branche juste l'alimentation de la box elle se met a clignoter tout d'suite.....
il a telephoné au service assistance mais comme souvent ils disent que sa vient de la ligne de france telecom
moi j'ai l'appart juste au dessus de lui .....je suis chez orange avec la livebox et j'ai eu aussi une coupure de la connection (apparement au meme moment) mais j'ai juste redemarrez ma livebox et c'est repartis sans probleme
on a essayé de branchez un telephone direct dans la prise tel de son appart et y'a pas de tonalité alors que chez moi moi y'en a une.....on est tout les 2 en degroupé mais bon...je ne sais pas si ca veut dire quelque-chose....
si quelqu'un peut l'aider sa serait super sympa.....au moins savoir qu'est-ce que ca signifie quand tout les voyant de la 9box clignotent.....merci