Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migrer Chez Un Autre Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

KerOzHaiNe
Bonjour,

Je souhaite résilier chez Neuf Telecom pour passer chez Free mais pour le moment je n'en suis qu'au début et je bute sur une question. J'ai effectué plusieurs recherches mais sans réponse concrète, je viens la poser ici en espérant qu'une réponse claire me sois donné:

Est ce que je peux faire une demande chez un autre FAI alors que je n'ai pas totalement résilié mon contrat avec Neuf (en cours pour le moment) ?? J'aimerais avoir le moins de temps où je n'aurais pas internet. Comment faut -il faire pour que le rapport résiliation/ nouvel abonnement chez un autre FAI soit le plus court possible ??

J'ai appelé le service commerciale pour demander ces renseignements mais la bonne dame est resté vague sur ce sujet!

Je suis tenté de migrer chez Free mais je n'en connais pas les risques et c'est pour cela que je crée un sujet pour demander si vous en savez un peu plus que moi!

Merci de votre éclaircissement.
depanheur
bonsoir,oui mieux faire la demande chez le nouveau f.a.i avant de résilier ,une fois la ligne actif résilier l'ancien f.a.i
bonne soirée
dhyna
La réponse tarde peut-être un peu, mais chez certains fai -free je ne sais pas- ils prennent en charge la résiliation. Du moment ou tu t'abonnes chez eux, ils s'occupent de la résiliation.

Tu ferai bien d'appeler à nouveau le service commercial pour leur demander s'il ne peuvent pas prendre en charge cela. En insistant un peu, ça marche chez n'importe qui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.