aga93
dimanche 15 juin 2008 à 13:59
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère que vous m'aiderez a résoudre mon problème : il y a plus d'un an, j'ai souscrit a l'offre 100%neuf qui comprends l'ADSL, la téléphonie ET la télévision, or il s'avère que j'ai réçu mon modem trio 3D...mais pas mon décodeur alors que je suis éligible a neuf TV. Est-ce que d'autres personnes se sont trouvées dans le meme cas que moi ? merci de bien vouloir m'aider @ bientôt !
depanheur
dimanche 15 juin 2008 à 15:54
bonjour,si vous essayer par votre compte neuf.fr de changer de forfait est ce que ca vous dit que vous avez la meilleur offre actuellement ,ou on vous propose l'option tv ? attention pour l'offre neuf tv
voir ceci bonne journée
aga93
dimanche 15 juin 2008 à 17:42
J'ai fait ce que vous m'avez recommandé, voila ce que j'obtiens "Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres." et dans "mon materiel" il est précisé " Vous disposez d'une offre avec option TV"...
depanheur
dimanche 15 juin 2008 à 19:14
il est possible que votre ligne ne soit pas éligible a l'option tv pour des raisons techniques voir
ici , exemple ne pas dépasser 38db et avoir un débit de 5000 kbps environ .
essayer
sur dégrouptest pour voir si neuf vous donne l'option tv
autrement attendre une réponse avec un corp-9 qui lui pourra d'une façon certaine le confirmer ou pas
aga93
dimanche 15 juin 2008 à 20:00
le dégrouptest ne fait que confirmer que je suis bien éligible a neuf TV... " TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat Possible "
depanheur
dimanche 15 juin 2008 à 20:17
si neuf vous le propose aussi ,vous devriez poster votre demande
dans la partie commercial du forum ,afin qu'un corp-9 prenne en considération votre demande ,indiquer leur que sur les test d' éligibilité neuf vous le propose ,et que par votre compte vous ne pouvez le faire