Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Reception Du Décodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV

aga93
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère que vous m'aiderez a résoudre mon problème : il y a plus d'un an, j'ai souscrit a l'offre 100%neuf qui comprends l'ADSL, la téléphonie ET la télévision, or il s'avère que j'ai réçu mon modem trio 3D...mais pas mon décodeur alors que je suis éligible a neuf TV. Est-ce que d'autres personnes se sont trouvées dans le meme cas que moi ? merci de bien vouloir m'aider @ bientôt !
depanheur
bonjour,si vous essayer par votre compte neuf.fr de changer de forfait est ce que ca vous dit que vous avez la meilleur offre actuellement ,ou on vous propose l'option tv ? attention pour l'offre neuf tv voir ceci

bonne journée
aga93
J'ai fait ce que vous m'avez recommandé, voila ce que j'obtiens "Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres." et dans "mon materiel" il est précisé " Vous disposez d'une offre avec option TV"...
depanheur
il est possible que votre ligne ne soit pas éligible a l'option tv pour des raisons techniques voir ici , exemple ne pas dépasser 38db et avoir un débit de 5000 kbps environ .
essayer sur dégrouptest pour voir si neuf vous donne l'option tv
autrement attendre une réponse avec un corp-9 qui lui pourra d'une façon certaine le confirmer ou pas rolleyes.gif
aga93
le dégrouptest ne fait que confirmer que je suis bien éligible a neuf TV... " TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat Possible "
depanheur
si neuf vous le propose aussi ,vous devriez poster votre demande dans la partie commercial du forum ,afin qu'un corp-9 prenne en considération votre demande ,indiquer leur que sur les test d' éligibilité neuf vous le propose ,et que par votre compte vous ne pouvez le faire sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.